Quote: "ALM"
j'ai lu récemment sur le net que les navigateurs de nos véhicules nous créaient des itinéraires vous menant vers des centres commerciaux : je l'ai constaté moi même ce week-end et le navigateur m'a fait faire un détour de 10 mn pour me faire passer par 2 centres commerciaux sur une distance de 58 km alors que j'aurais pu les éviter sans problème !
Est-ce que la téloche ne nous lessive pas déjà le cerveau de pareils messages subliminaux avec leurs pubs de m...e incessantes à vouloir nous vendre des bagnoles de m...e, des couches bébé, des yaourts minceur et des chaussettes au milieu de programmes intéressants quand par miracle il y en a un dans les pubs continuelles ?
Et même maintenant des "vibromasseurs à utilisations variables", et même (C'est incroyable, je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu çà...) avec les ingrédients lubrifiants pour sécheresse intime de madame et pour "Un meilleur confort" disent-ils.
Vraiment, quelle décadence avec tous ces rats à faire du pognon comme des forcenés qui ne reculent devant rien, qui infestent tous les supports médias et notre libre choix comme sur ton GPS de bagnole
.