Commentaire privé sans pièce

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

[My collection]
Status: Accepted
Upvotes: 15
Downvotes: 0
Bonjour,
Y-a-t-il la possibilité d'ajouter des commentaire (privé) pour ces pièces qui ne sont pas dans ma collection?
Le but est d'indiquer par ex. des prix constaté pour une futur acquisition.
Serait-il par ex. possible de autoriser la qte 0?
Si je me rappel bien, l'ancien version du site permettais d'ajouter des commentaire sans posséder la pièce.

Cdlt
KaterMurr
+ 1
J'aime bien cette idée :)
Status changed to Accepted (Xavier, 5 Şub 2019, 22:34)
Bonjour Xavier,

Je vois "État accepté (Xavier, 05-02-2019, 22h34)" pour cette proposition mais on peut la espéré sous quel délais?
Après 8 mois pas de nouvelles.
J'ai l'impression des proposition de amélioration sont pris en compte avec avec des délais qui se comptes en années. :snif:

KaterMurr
... après 20 mois .... que peut-on dire .... ???
Je vois X modifications sur Numista mais une proposition, accepté depuis 20 mois et qui me semble relativement simple ne vois pas le jour ...
Quote: "katermurr"​... après 20 mois .... que peut-on dire .... ???
​Je vois X modifications sur Numista mais une proposition, accepté depuis 20 mois et qui me semble relativement simple ne vois pas le jour ...
​Ton idée est super intéressante, je pense qu'il faudrait juste le MP, il a peut-être zappé vu le nombre colossal de demandes :`
Quote: "katermurr"​Bonjour,
​Y-a-t-il la possibilité d'ajouter des commentaire (privé) pour ces pièces qui ne sont pas dans ma collection?
​Le but est d'indiquer par ex. des prix constaté pour une futur acquisition.
​Serait-il par ex. possible de autoriser la qte 0?
​Si je me rappel bien, l'ancien version du site permettais d'ajouter des commentaire sans posséder la pièce.

​Cdlt
​KaterMurr
Très bonne idée !​
Unus pro omnibus, omnes pro uno
+1
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:01.