Bonjour,
Y-a-t-il la possibilité d'ajouter des commentaire (privé) pour ces pièces qui ne sont pas dans ma collection?
Le but est d'indiquer par ex. des prix constaté pour une futur acquisition.
Serait-il par ex. possible de autoriser la qte 0?
Si je me rappel bien, l'ancien version du site permettais d'ajouter des commentaire sans posséder la pièce.
Je vois "État accepté (Xavier, 05-02-2019, 22h34)" pour cette proposition mais on peut la espéré sous quel délais?
Après 8 mois pas de nouvelles.
J'ai l'impression des proposition de amélioration sont pris en compte avec avec des délais qui se comptes en années.
... après 20 mois .... que peut-on dire .... ???
Je vois X modifications sur Numista mais une proposition, accepté depuis 20 mois et qui me semble relativement simple ne vois pas le jour ...
Quote: "katermurr"... après 20 mois .... que peut-on dire .... ???
Je vois X modifications sur Numista mais une proposition, accepté depuis 20 mois et qui me semble relativement simple ne vois pas le jour ...
Ton idée est super intéressante, je pense qu'il faudrait juste le MP, il a peut-être zappé vu le nombre colossal de demandes
Quote: "katermurr"Bonjour,
Y-a-t-il la possibilité d'ajouter des commentaire (privé) pour ces pièces qui ne sont pas dans ma collection?
Le but est d'indiquer par ex. des prix constaté pour une futur acquisition.
Serait-il par ex. possible de autoriser la qte 0?
Si je me rappel bien, l'ancien version du site permettais d'ajouter des commentaire sans posséder la pièce.
Cdlt
KaterMurr