Objectivement tes monnaies devraient valoir entre 15 et 20 euros pour la première et moins de 10 pour la seconde. Après, honnêtement, même à ce prix là ça ne se vendra pas .
C'est dommage pour l'état de la première, la gravure de l'avers avait l'air particulièrement réussie.
merci pour vos réponses , je suis d'accord pour la valeur .L'état n'est pas parfait mais elles restes clairement identifiables et ne sont pas vendre .
Ce qui est bien avec les antiques c'est qui n'est pas trop difficile d'en trouver à petit prix .
par exemple ces deux monnaies qui reste identifiables avec certitude étais vendu 8$ le lot dans cet état .
ce qui fait 3,5€ pour une pièce de 2300 ans c'est moins chère qu'une 2 francs semeuse en argent .
Quote: "kerleguern"ce qui fait 3,5€ pour une pièce de 2300 ans c'est moins chère qu'une 2 francs semeuse en argent .
La phrase la plus pragmatique et vraie que j'ai jamais lu.
à l'inverse quand on trouve des sesterces, qu'on s'imagine une rareté, et qu'on découvre que ça vaut 15/20€ c'est à peine croyable...
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses