Pour me présenter en bref, j'ai passé la trentaine et suis nouveau numismate, j'habite en Suisse près de Neuchâtel !
Voilà pour moi tout est dit, sinon j'ai acquis une pièce avec certificat, je voudrais faire un échange avec un membre mais ai une estimation de mon interlocuteur inférieur à celle de "l'expert" du certificat..
Je vous joindrais le certificat plus tard histoire de ne pas influencer.. Et merci de votre contribution !!!
Voilà ce que j'ai pu trouver sur Ebay.
D'après ce lien (et on peut comparer les prix tournent autour de cette valeur dans les annonces similaires !),cette monnaies vaut environ 120€.
La votre est en état TB je pense pour une valeur de ,je pense,110 € !
Voilà ! Mais je suis un peu maigre de connaissance sur ces monnaies je suis bien meilleur sur les françaises.
Mais ce n'est aussi que mon avis...
On vera sur le certificat !
Les certificat Numiscorner sont gratuit il me semble ?
Edit
QuoteCertificat NumisCorner
Gratuit
Si vous achetez un article sur NumisCorner.com, vous pouvez demander un Certificat d'Authenticité Imprimé, signé et daté par un de nos experts et envoyé avec votre commande.
Quote: "Eagle68"Les certificat Numiscorner sont gratuit il me semble ?
il n'y a rien de gratuit : le prix se répercute dans le prix de vente de la monnaie
d'où mon exemple plus haut !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.