Merci de me renseigner sur ces pièces

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Prix
Provenance
Est si quelqu'un est intéressé contactez moi
Bonjour,

Je connais pas trop mais les deux romaines (antoninien) m’intéressent !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour

il faut faire un post par monnaie en précisant à chaque fois les PDM (Poids, Diamètre, Métal)

pour la grosse en argent faire le test à l'aimant !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
BONJOUR

Merci

AU REVOIR .

serrait déjà un plus

Cordialement
Bonjour,

Ces monnaies n'ont vraiment rien à voir l'une avec l'autre. Il faut faire un post pour chacune d'entre elles avec de bonnes photos, le poids, diamètre et métal supposé !

Pour ce qui est des romaines, je peux déjà dire qu'il y en a une de Tetricus, une de Julia Domna et une de Philippe I.
Je peux en dire plus mais il faut des posts séparés. Pour certaines des monnaies, on ne distingue quasi-rien, il faut faire un effort, parce que personne n'a envie de se bousiller les yeux à essayer de déchiffrer des légendes illisibles sur des photos prises avec les pieds.

Et je ne peux qu'être d'accord avec Moineau, la politesse c'est la moindre des choses, surtout quand on demande un service.... :)
Bonjour
Je confirme, même pour la monnaie de Louis XV : sans poids et diamètre, il sera difficile de dire s'il s'agit d'un écu (plus probable) ou 1/2 écu.
Les 2 monnaies aux extrémités sont dans l'obscurité : identification difficile...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:19.