Bonjour,
d'après ce que j'ai pu voir sur le catalogue,les tranches sont correctes.
Il y a un truc un peu bizarre sur les deux plus anciennes,on dirait qu'elles on été frappées sans viroles = listel pas complet et grènetis effacées irrégulièrement.
D'après les images que je vois sur internet,c'est normal.
Ensuite,j'essaye de comparer avec une
fausse monnaie ,et je vois que pour une fausse,elles sont frappées avec des viroles (c'est ce que je vois sur l'image,je sais pas si c'est générale !) mais aussi que le portrait m'a l'air "parfait alors que là c'est usée.
Autre chose,par contre,c'est que les étoiles à l'avers sont frappées dans différentes tailles sur les exemplaires présentées ce qui n'est pas les cas des authentique et ne peux pas être l'action du temps.
On voit aussi que les tailles de dates sont différentes entre les deux exemplaires présentées.
Pour moi les deux plus vieilles sont donc des fausses.
Ensuite,les trois plus récentes :
Je pense que ce sont des vrais pour la simple et d'après moi bonne raison que la police d'écriture de la date est correcte .
Comparez avec cette
fausse monnaie !
Après,un seul avis négatif peut tout faire basculer donc l'avis de tout les membres est nécessaire !
Secondement, j'ai trouvé cette publication des détails pour les
fausses 1 dollar morgan.
Il est dit que si le creux de l'aigle est trop court,elle est fausse.
Cela se vérifie sur la deuxième et la troisième monnaie mais pas sur la première.
Autre test ,le O éloignée des autres légendes ou pas.Si il est dégagée,c'est une fausse ,sinon,non.
La seule d'atelier O est la première,celle qui est passée à travers le premier test et on voit qu'elle glisse au travers de celui là aussi.C'est donc peut être une vrai.
Voilà !

Selon moi,vous avez 4 monnaies fausses et une vrai.
Mais ce n'est que mon avis...
PS: Je suis plutôt nul dans ce monnayage donc je dis surement n'importe quoi.Je considère tout de même ce texte comme utile à la recherche générale.Mes arguments sont,je pense,assez bien construits et concret.
(je sens que je vais me faire taper...

)
Bien à vous,
-kadzuma-