Comment savoir si un message envoyé resté en bleu foncé a été non lu ou tout simplement supprimé par son destinataire?

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Lorsque j'envoie un message et s'il n'a pas été lu par son destinataire, la case à cocher reste d'un bleu foncé.

Mai si le destinataire supprime le message sans le lire (parce qu'il sait qu'il vient de moi et ne veut pas répondre par exemple) est-ce que la même case reste bleu foncé?

Il peut supprimer le message sur sa boîte de réception mais ne peut pas le faire sur ma boîte d'envoi.

Ai-je un moyen de savoir si le message a été supprimé ou tout simplement pas ouvert?

J'espère avoir été clair, mais je n'en suis pas sûr à 100%

Cordialement à tous.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Salut Jean,

Une astuce est de demander à quelqu'un d'autre de lui faire une proposition d'échange (quelqu'un de confiance comme moi  :D  ), et ensuite voir si il répond . Si il "me" répond ça voudra dire qu'il fait exprés volontairement de ne pas ouvrir tes messages, mais en revanche il ouvre les messages des autres  ;)

J'espères que c'est une bonne idée l'ami.

Bonne journée,
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Bonjour Jean,
Vous supposez juste : un message qui est supprimé par son destinataire avant de l'avoir lu restera affiché dans votre boîte d'envoi avec une icone bleu foncé. Il n'est pas possible de le différencier d'un message non lu qui n'aurait pas été supprimé par son destinataire.
Merci Filipe,

Mais ce que je veux dire c'est: ;)

Je t'envoie un message et tu ne veux pas y répondre. Donc, tu ne l'ouvres pas et il reste chez moi en bleu foncé. X-D

Tu peux aussi le supprimer sans l'ouvrir. Tu ne l'as plus, mais moi je l'ai toujours tant que je ne le supprime pas. Et il restera en bleu foncé?

Admettons alors que huit jours plus tard, je te "relance"; cette fois, tu ouvres...et tu peux me répondre la main sur le coeur que tu n'as par reçu mon premier message? Comment savoir où est la vérité et le prouver? :x

Bonne soirée à toi

Jean
Merci, Xavier,

C'est bien ce que je craignais, car cela me semble logique.

Cordialement.

Jean
c'est bien pour ça qu'il y a des Evaluations sur les Echanges , a vérifier avant avec qui vous faite vos échanges.

je touche du bois, j'ai fait 3 Echanges qui ce sont remarquablement bien passer surtout le 3 eme échange qui a  abouti aujourd’hui, qui était un gros échange.

bon courage pour la suite.
Pour voir ce qu'il en était vraiment, j'ai fait avec l'un d'entre vous, sur sa suggestion,un petit test.

Je lui ai envoyé coup sur coup deux messages.
- le premier intitulé " Test à garder sans le lire"
- le second intitulé " Test à supprimer".

Il a donc conservé le premier texte et a supprimé le second.
L'icône du message " teste à garder sans le lire" reste en bleu foncé
L'icône du message " test à supprimer" passe au bleu clair...

Essayez vous-même, cela peut être intéressant à savoir.

jean
Test éffectué avec Jean. Alors je lui ai envoyé un message qu'il a éffacé sans même l'ouvrir et celui-ci est passé de bleu foncé au bleu clair dans mes messages envoyé.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:25.