Transfert des collections ?

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour Xavier, je viens de remarquer quelque chose de bizarre : depuis que la commande "commentaires persos" est apparue, je ne peux plus voir ni les membres qui ont ajouté une pièce, et je n'ai plus les boutons de transfert avec leurs numéros  :o . De plus, j'ai remarqué que le bouton supprimé reste là, même quand quelqu'un possède la pièce ! Je crois que c'est plutôt risqué d'effacer des choses par erreur, alors je ne comprends plus trop.

Merci

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Bonjour Ginger,
Ce n'est que passager, pour me faciliter l'installation des commentaires personnels. Tout est déjà à nouveau comme avant.
Au fait, pour ce genre de messages qui sont spécifiques aux tâches d'administration et qui ne concernent pas tout le monde, je préfère qu'on me contacte par email ou MP.
D'accord, merci. Je m'excuse de l'avoir écrit ici, j'aurais dû y penser, et je vais y penser pour les prochaines fois.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
y rigole pas, l'admin...
Limite psychorigide !!  B.

......  :P
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:50.