Polution de la messagerie de Numista ??

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,

Je suis très surpris du message que je viens de recevoir en voulant envoyer un message :

"Erreur : Pour éviter la pollution de la messagerie de Numista, vous n'êtes pas autorisé à contacter plus de 10 destinataires aujourd'hui"

Est ce normal ?? On ne peut donc plus envoyer plus de 10 messages par jour ?? ou alors on ne peut pas envoyer des messages à plus de 10 destinataires le même jour ?? Merci de préciser... Xavier ?? car c'est vrai il fait mauvais aujourd'hui... il faut bien s'occupper... j'ai l'impression d'être puni...  :D

Merci d'avance pour la réponse,

Mes amitiés à tous,

Julien
Le plus gros souci étant que je viens de me rendre compte que j'ai créer une demande d'échange à un membre sans pourvoir lui envoyer un message joint à ma demande... ce que je trouve assez mal poli...  (;0  :P
Salut Julien,

Suite à deux SPAM sur la messagerie de Numista cette semaine, j'ai mis en place une protection :
interdiction d'envoyer des messages à plus de 10 personnes différentes le même jour.

Je comprends que cela soit trop restrictif pour certains (quoique je ne l'aurais pas imaginé :P ).
Dans l'immédiat, Julien, j'ai remis ton compteur à zéro.
Je propose d'augmenter le nombre de destinataires possibles pour les utilisateurs confirmés : ceux qui ont déjà reçu des évaluations positives.

Combien de destinataires penses-tu avoir besoin de contacter en un jour ? 20, 30, plus ?
Je suggère de fixer la limite à 20 à partir de 3 évaluations et une note supérieure à 9/10 ; et une limite à 40 à partir de 10 évaluations et une note supérieure à 9,5/10. Est-ce que cela te parait raisonnable ?
Salut Xavier,

Merci de ta réponse, en fait je n'ai strictement aucune idée du nombre de destinataires contactés par jour... à vrai dire je n'avais vraiment pas l'impression de dépasser les 10 hier... il faut dire que j'ai été débordé toute la semaine et que j'ai répondu à tous mes mails ce week end... donc en effet ça peut aller vite...  z)

Donc je ne sais pas, il faudrait poser la question aux gros utilisateurs également, pour moi 40 ça me parait largement assez...  :8D

Un grand merci pour ta réaction rapide... Cool je ne suis plus puni...  :wiz:  :P

A très bientot,

Amicalement,

Julien
Voilà, c'est fait.
En avant les gourmands de l'échange ! Je vous met au défi de dépasser les 40 !  :D
Salut Xavier,

Ici un gourmand...  :8D

Juste pour te signaler que je suis entrain de déborder les quotas aujourd'hui encore... z) , la faute sur le temps pourri...  :P

Et j'ai le fameux message de pollution qui est revenu déjà deux fois aujourd'hui, et quand je coche "envoyer" donc une deuxième fois, mon message part quand même... c'était juste pour te le signaler au cas ou ça serait un genre de "beug"... et comme je ne veux plus être puni, je préfères t'en faire part...

A très bientot,

Amic++

Julien
Salut Julien,
Il y avait effectivement un bug (plusieurs même !)
Merci de m'avoir prévenu du problème.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:47.