Évaluation 2 sols fautee

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous
je vous sollicite pour avoir votre avis sur cette 2 sols fautée
Pour vous quel état de conservation et quelle valeur

merci d'avance pour vos avis
Mcfly
Très belle faute mais état malheureusement catastrophique car seul le type est encore identifiable (par chance : on voit le O de FRANCOIS).
Le millésime des 2 calendriers est illisible et même l'atelier ne peut être deviné à partir des différents qui ont également disparus. On est donc sur du M ou AB...
Aucune idée de valeur dans cet état, mais c'est une monnaie plaisante malgré tout !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
état M1.
Très belle double frappe par contre !
Regarde dans le CHORT (si on peut encore donner une valeur à cette monnaie.....)
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour

AG 3 AB 3 Presque Beau 3 :
Le type, l'année et l'atelier de la monnaie sont identifiables, le type est presque réduit à une simple silhouette.

M1 M1 Médiocre 1 :
Le type de la monnaie est identifiable mais ni l'année, ni le millésime.

elle est vraiment dans un sale état mais comme c'est vraiment une fautée : si tu l'échanges elle m'intéresse !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour vos avis
donc si je résume monnaie de qualité médiocre mais qui reste collectionnable quand même car la faute est assez spectaculaire
désolé alm mais je ne l échange pas elle reste en collection celle ci
sinon je l ai acquise pour 5 euros bonne ou mauvaise affaire selon vous
Je ne sais pas combien elle pourrait s'échanger sur des plateformes reconnues mais pour 5 euros, je me laisse tenter. A 10€, j'hésite déjà plus en raison de l'état.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonsoir

je comprend que tu la gardes, ça ne se trouve pas tous les jours

donc à 5 euro c'est une affaire !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir

je comprend que tu la gardes, ça ne se trouve pas tous les jours

donc à 5 euro c'est une affaire !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:57.