Préparez-vous !

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Dans quelques jours, Numista va (encore) révolutionner les échanges de pièces sur Internet. Préparez-vous à ce que vos échanges deviennent encore plus faciles !
Bonjour Xavier.
Tu en a dit trop ou pas assez !!!
Amitiés.
Michel.
http://macollectiondemonnaies.com/
J'ai vraiment hâte de voir ça, car effectivement y a 300 pages à regarder pour voir les pièces qui manque et que les membres de Numista peuvent avoir si on demande juste les pièces françaises.
Merci d'avance pour tous le travail que cela doit représenter.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Quote: JetonBretagneJ'ai vraiment hâte de voir ça, car effectivement y a 300 pages à regarder pour voir les pièces qui manque et que les membres de Numista peuvent avoir si on demande juste les pièces françaises.
Merci d'avance pour tous le travail que cela doit représenter.
Tu n'auras plus que quelques lignes à consulter.
Est-ce que Numista va faire drive aussi ??? pasque vu le temps que j'y passe, j'ai plus le temps d'aller faire les courses ou préparer à manger  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Moi je sais!

Merci beaucoup Xavier (8
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Bonjour Xavier,
Je viens de voir la nouvelle rubrique "Vos souhaits". Comme tout le reste du site, génial, puissant !
Mais il y a toujours un "mais" (petit). Dans les critères, il n'y a plus le champ "KM#" pour ceux qui voudraient rechercher un type mais pas une année particulière. A moins qu'il y ait une bonne raison ?
Encore merci pour cet excellent site !
Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Re-bonjour Xavier,
Autant pour moi 8~ , c'est bien ce que je disais z| , ce site est parfait !  8)
J'ai trouvé, il n'y a même pas besoin du "KM#" !  :D
Bravo !
Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bravo et merci pour cette nouvelle fonction. Je suis devenu accro à Numista ! En quelques mois j'ai agrandi ma collection plus que je n'aurai osé l'imaginer. C'est super.
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Félicitations Xavier pour cette nouvelle fonction, elle est super !  :8D
Très Bon Travail... ce site est une vraie référence pour tous les numismates! BRAVO à tous ceux qui y participe!  ;)
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonjour ,

Etant jeune numismate , et ayant que très peu d’expérience , et d'informations , j'ai mis longtemps à trouver le site "rêver" pour classer mes pièces , après avoir fais des essais sur d'autres sites , pas vraiment concluant , je vous ai "enfin" découvert , et tiens à vous remercier pour le travail fourni , et le nombre incalculables d'informations qui s'avèrent extrêmement riches et complètes à mes yeux.

Super travail au niveau des échanges , très pratique.

Nouveau membre , vous exprimant toute ma gratitude pour ce magnifique travail  !!!!!!!!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:00.