Sur le 1er lien (catawiki), le blason espagnol du revers est aplati et a perdu son relief en raison de la contremarque à l'avers (surtout la tour de Castille ; marque circulaire qui empiète sur les pattes du lion et le haut des armes de Navarre et Valence/Catalogne et englobe la tour)
Sur le 2e lien, il renvoit à une vente ebêêê qui est loin d'être un gage d'authenticité. L'aspect de la monnaie de ce 2nd lien m'oblige d'ailleurs à dire que la monnaie est également fausse.
Il est parfois dur d'accepter qu'une belle monnaie est en réalité un tromblon et qu'on s'est fait avoir comme un bleu...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"Sur le 1er lien (catawiki), le blason espagnol du revers est aplati et a perdu son relief en raison de la contremarque à l'avers (surtout la tour de Castille ; marque circulaire qui empiète sur les pattes du lion et le haut des armes de Navarre et Valence/Catalogne et englobe la tour)
Sur le 2e lien, il renvoit à une vente ebêêê qui est loin d'être un gage d'authenticité. L'aspect de la monnaie de ce 2nd lien m'oblige d'ailleurs à dire que la monnaie est également fausse.
Il est parfois dur d'accepter qu'une belle monnaie est en réalité un tromblon et qu'on s'est fait avoir comme un bleu...
Merci,mais j'ai pas dur accepter, elle est fausse tampis sa ira dans bac à monnaie rien avec sa ,mais toujours être sur des informations