piece fauté

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour a tous,

je suis nouveaux sur le site, et je tien a félicité déjà le travaille des développeur pour la qualité du catalogue qui permet de référencé toutes les pièces, et d'avoir un tableau de bord de sa collection. Donc je suis collectionneur depuis moins de un ans, et je vient de rajouter a mes pièces fautés, une pièces particulières de 1 euros des Pays-bas datant de 2001 qui a sont cœur qui bouge d'un peu prés de 30 degrés sur sa droite. Je voulais savoir si vous avait deja vue ou entendu parlé de ce défaut car je n'ais rien trouver sur le net, je vous remercie d'avance de vos réponse. cordialement.
Topic moved to "Informations numismatiques" (pejounet, 20 Mart 2019, 22:27)
Bonjour et bienvenue à toi

il faut faire très attention car il y a énormément de monnaies bidouillées ou alors juste abimées qu'on croit ou qu'on fait passer pour fautées.

En fait, il y a bien moins de monnaies fautées qu'on pourrait le croire et la monnaie dont tu parles ça n'est trsè probablement pas une monnaie fautée : c'est assez courant en fait (des petits malins s'musent à enlever le coeur de la monnaie et à le remettre mal placé, c'est donc du bidouillage !

de toute façon il faut mettre de bonnes photos pour avoir un avis là dessus !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Voici quelque photo, désoler j'ai du les posté en plusieurs fois.
J'ai déjà entendu parler de fausse pièces et ont ma conseillé de regarder le poids, de la passer avec un aimant et également de la taper contre du carrelage. Comme vous pouvez le voir les photo le cœur et déformé sur sont haut a gauche. Et elle est grossièrement frappé le "E" de euros et a peine visible.
Voila j'attend vos réponse si vous avez besoin de plus d'information je suis la.
Cordialement.
vu l'aspect je dirais une fausse monnaie destinée à circuler
Oui ça sent le faux monnaieur
bonjour

fausse ou alors elle a été perdue dans une rivière ou en mer ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
salut, pourquoi l'eau ou l'eau salé façonne une pièces ? est'il assez courant des fausse pièce dans ce genre ? c'est la première pour moi.
crdlmt
Fausse pour moi egalement
Bon ba dommage alors , en me promenant sur le forum j'ai vue une fausse pièces de 1 euros et les gros trait sont familier a la mienne. Merci encore pour les avis et si il en a d'autre je suis preneur.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:20.