Hello
Is it possible to have the country list combined with "your collection", so you can see from which countries you already have coins (instread of having to chech with the map), maybe with the same colouring scale as the dashboard ? So countries of which you have no coins would be indicated in grey (or black), and the other countries in yellow, green, blue, red...
Thanks!
Hello Tony.c
one part of the answer : if you go to "your collection", in the list of countries at the top of the page,apears only the countries that you have coins from. That s already a start ! Let see if Xavier can manage better !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
By the way Xavier, in the country list, it seams that Kuwait does not apear properly at the end of the first column (at least for us it is partly hidden).
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Salut Tony,
En passant la souris au dessus d'un pays, son nom apparait. Pas besoin d'apprendre la géographie !
7475laurent, je crois que j'ai résolu le problème d'affichage. Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran pour me montrer précisément quel est le problème ?
Bonsoir Xavier
Moi j'amerais avoir la liste alphabétique des pays, parce que c'est plus facile. En plus, les pays / gouvernements ont changé beaucoup le siècle passé, donc il y a des régions géographiques qui se croisent.
Merci.
Tony
Voilà, c'est disponible sur le tableau de bord.
Un lien en-dessous de la carte permet d'afficher la liste des pays. On peut ensuite choisir d'afficher uniquement les pays manquants ou uniquement les pays déjà présents dans sa collection.
un seul mot "génial"
merci Xavier
Tu devrais peut-être prévenir les membres de cette nouvelle disponibilité.Tout le monde ne lis peut-être pas le forum et pourrait passer à côté de ce magnifique outil.
sylvied