Oui merci je crois que j"ai trouvais....
Avers; IMP.NERO.CAESAR.AVG.P.MAX.TR.P.P.P.sa tête à droite;dessous un globe
Revers: Victoire s'élevant en l'air, a gauche, et tenant un bouclier sur lequel on lit s.p.q.r.
Atelier de Lyon.
L'atelier le plus courant est Lyon pour ce type je crois. J'ai la même, mais moins bien conservée avec le buste à gauche.
Elle n'est pas rare mais est bien conservée et a une jolie patine.
Entre 100 et 130 ???
Ca c'est le prix espéré par CGB qui l'a vendu 70€.
Il y a 3 jours il yen a une qui a fait 0 enchère sur ebay avec un prix de départ à 45 € ... donc invendu.
Il ne faut jamais se fier aux prix donnés par les grandes maisons de vente ... le marché est largement en dessous
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonsoir
Oui c'est vrai, je la vendrais en Arles dans la vente au enchère qui va bientôt avoir, le commissaire priseur me la évaluait 130 euros, mais comme dans cette salle il y an internet cela feras plus cher
Merci quant même.
Quote: "Tanis"Bonsoir
Oui c'est vrai, je la vendrais en Arles dans la vente au enchère qui va bientôt avoir, le commissaire priseur me la évaluait 130 euros, mais comme dans cette salle il y an internet cela feras plus cher
Merci quant même.
J'en serai ravi pour toi, et pas fâché de m'être trompé
Tiens nous au courant : c'est toujours sympa de pouvoir ajuster ses impressions à la realité, c'est comme ça qu'on progresse
Quote: "Tanis"La vente est le 25 mai, la monnaie sera donc sur le catalogue, et si elle est vendue, je vous ferais une photocopie de la dite monnaie.
Bonne soirée.
jolie monnaie : tiens nous au courant !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.