Monnaie de Paris Fauté surplus de metal sur belle medaille [solved]

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour voici une medaille de la MONNAIE de PARIS FAUTÉ.
poids 15,80 grammes
diametre normal
surplus de metal .3 fois .
quel côte pour cette medaille svp?
vu qu’il est rare que la MdP fasse une erreur.jai pu voir une pièce de la MdP fauté à 190€,et elle avait un défaut minimes sachant que l’original sans défaut coûte 5€.
En ce qui concerne ma medaille l’original sans défaut coûte 60/70/80€.jai pu remarqué que certaines pièces avaient le même defaut sur un site de vente.X-D
A mon avis, ce défaut est sans intérêt.
Les règles qui régissent les monnaies sont strictes et les organismes émetteurs font la chasse aux défauts.
Pour ce qui est des médailles souvenirs, la MDP doit se foutre un peu d'un ourlet ridicule. Et ce doit être la même chose pour celui qui en fait l'acquisition.
Aucune plus-value
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Joe c’est trompeur vous solliciter la monnaie de Paris en terme d’exemple pour des Fauté référentiel dans votre message pour la pièce 2€ 1997.
Et vous faite le contraire quand je vous presente une monnaie de PAris Fauté alors quel sont rares Fautés.je vous met au défi de trouver une medaille de Paris Fauté.Si vous ne la considérez pas Fauté c’est un fait,cependant les autres avis sont les bien venu ,il faudrait savoir si la MDP est référentiel ou pas ...
:Zz:​​​​​​.... Ce n'est que mon avis... Mais avec une telle erreur de la Monnaie de Paris, comme tu dis, si rarissime, surtout sur ce type de médaille, il faudrait au minimum mettre un prix de vente de 1500€ et encore.... :Zz:
1500€, un peu léger , non ?
Bonjour,

Le surplus de métal est l'erreur la plus courante parmi les fauté.
Pour moi non plus ça n'a pas grand intérêt même si c'est sur une médaille de la monnaie de Paris !!
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Status changed to Solved (ystankous, 2 Nis 2019, 20:50)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:57.