2€ Simone Veil UNC

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,

Après avoir demandé des rouleaux à ma banque pour espérer faire une chasse aux commémoratives, j'ai reçu... 6 rouleaux de 2€ commémoratives... Uniquement des Simone Veil !
Je voulais des commémos, bah j'en ai eu la ! (8

De ce fait, si ça intéresse certains, je vous propose d'effectuer des échanges, elles sont toutes forcément en UNC.

Ps : ceux qui demandent des rouleaux à la banque, vous leur précisez des rouleaux de monnaies aillant circulés ?

Merci

A bientôt ! :`
Bonjour et bienvenue!

Belle pioche ;)

Faudra que j'essaie moi aussi :D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonjour,

Merci !
Bon je connais numista depuis bien longtemps, mais je n'avais jamais posté jusqu'à aujourd'hui.
De peur de paraître mal poli, on est d'accord, il n'y à pas de sujet "présentation" ?
J'ai cherché mais pas trouvé...

A+ :)
Non en effet, par contre tu peux toujours te présenter dans le Salon, mais ce n'est pas obligatoire ^^
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
bonjour Antoine
n'étant mieux servi que par soi même tu peux faire un post sur le forum du salon pour te présenter
nonno ludo
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
bonjour et bienvenue à toi !

comme déjà conseillé plus haut, tu as la possibilité de te présenter dans le forum SALON
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bienvenue parmi nous:wiz:

Tu as une banque sympa, de bien vouloir te donner des rouleaux et en plus des rouleaux de la dernière commémo...que l'on ne peut même pas avoir à la Monnaie de Paris
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Petit Up,

je me sépare fin de semaine de mon stock de 2€ commémo Simone Veil UNC.
S'il y à d'autres intéressés n'hésitez pas ! :)

A+ ;)
Bonsoir

tu peux regarder dans mes doubles !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour

Tu peux regarder dans mes doubles.
Petit Up (encore :`), il me reste 5 monnaies dispo de 2€ Simone Veil en qualité UNC (rouleau).

A bientôt !
Topic locked (Numista Robot, 29 Ekim 2019, 06:21)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:21.