Après avoir demandé des rouleaux à ma banque pour espérer faire une chasse aux commémoratives, j'ai reçu... 6 rouleaux de 2€ commémoratives... Uniquement des Simone Veil !
Je voulais des commémos, bah j'en ai eu la !
De ce fait, si ça intéresse certains, je vous propose d'effectuer des échanges, elles sont toutes forcément en UNC.
Ps : ceux qui demandent des rouleaux à la banque, vous leur précisez des rouleaux de monnaies aillant circulés ?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Merci !
Bon je connais numista depuis bien longtemps, mais je n'avais jamais posté jusqu'à aujourd'hui.
De peur de paraître mal poli, on est d'accord, il n'y à pas de sujet "présentation" ?
J'ai cherché mais pas trouvé...
Non en effet, par contre tu peux toujours te présenter dans le Salon, mais ce n'est pas obligatoire ^^
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Tu as une banque sympa, de bien vouloir te donner des rouleaux et en plus des rouleaux de la dernière commémo...que l'on ne peut même pas avoir à la Monnaie de Paris
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives