Je me suis fait avoir au début : on croit avoir trouvé une pépite, une belle pièce antique et puis là on commence à douter, on fait quelques recherches… et c'est le retour à la réalité : ça ne vaut même pas une crotte de mouche.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Remets le discrètement dans un lot pendant un vide-grenier, jusqu'à ce qu'un autre collectionneur la trouve et s'imagine avoir trouvé le Saint Graal mouhahhahaha
Je ne suis pas sadique
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "Ducatx"Remets le discrètement dans un lot pendant un vide-grenier, jusqu'à ce qu'un autre collectionneur la trouve et s'imagine avoir trouvé le Saint Graal mouhahhahaha
Je ne suis pas sadique
et l'acheteur la repostera sur NUMISTA pour demander ce que c'est !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,
On en voit régulièrement surgir sur le marché, ils sont assez communs.
Il y a d'ailleurs eu une autre demande d'identification pour ces jetons il y a quelques heures (mais sur le forum anglophone cette fois) : https://en.numista.com/forum/topic81070.html