Suite au décés d'un de mes proches nous avons retrouver dans le grenier un stock de piéces anciennes et diverses, je souhaitais dans un premier temps, connaitre l'histoirre de ces piéces, vous les decrivez parfaitement sur votre sites, beaucoip son des voyages effectués, je souhaiteais connaitre aussi leur valeur.Malheuresement, je ne trouve aucun renseignement sur une piéces de 1955, B, 1/2 francs, graveur : A BONY, bord, cannelé.
merci pour vos informations, je pense que je reviendrais souvent pour vous solliciter.
cordialement
PLG 83
Le plus fort ce n'est pas celui qui ne tombe jamais, c'est celui qui tombe, se relève et repart..."
Salut "plg83" le plus intéressant c'est justement de chercher le plus possible par soit même!
Tu trouveras plein de liens utiles sur le forum avec ce topic : https://fr.numista.com/forum/topic7909.html
& bonne identification
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonsoir,
alors la BRAVO et MERCI pour tout les sites les liens qui vont me permettre d'effectuer toutes les recherche possible pour les 259pieces que je viens de decouvrir, j'ai du pain sur la planche !!!!!
Je reviendrais pour vous faire part de me decouverte!!! avec un grand plaisir!!!!
Il est dur d’échouer ; mais il est pire de n’avoir jamais tenté de réussir.
(Franklin Roosevelt)
plg83
Le plus fort ce n'est pas celui qui ne tombe jamais, c'est celui qui tombe, se relève et repart..."