site Kermethes [solved]

28 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
est-ce que vous connaissez le site kermethes ? moyen de paiement encore a l'ancienne, risqué ou pas ?
Merci
Jamais entendu parler de ce site, méfie toi
site de vente de matériel numismatique en Belgique "kermethes.be"
Que propose ce site qui n’est pas proposé ailleurs ?
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
etui numismatique à 3€ les 100
Tu as l'url, parce que des étuis y en a pléthore.
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
https://www.easywebshop.com/kermethe/etuis-hartberger-pour-monnaies/100-etuis-autocolla
le prix me parait imbattable avec les autres sites, ou j'ai zapper d'autre site
En effet 3€ au lieu de 6.50 chez le fabriquant.
Du simple au double.

Quand c'est trop beau...``-

Ohhh ils vendent même des boites vide HB à remplir soi même...
https://www.easywebshop.com/kermethe/etuis-hartberger-pour-monnaies/box

Une boutique qui fait son site professionnel via une plateforme comme "easywebshop.com"...

ET le siége social... une maison ?
https://www.google.com/maps/@50.9470148,5.2515092,3a,75y,172.1h,73.1t/data=!3m6!1e1!3m4!1sbXs3BY-3qvRQ0fl-amtKAg!2e0!7i13312!8i6656

Un type qui bosse dans son garage ?

Je te conseil de passer ton chemin.
je vais quand même prendre le risque vu le prix. je vous tiens au courant. (du coup j'ai eu un mail possibilité paiement par paypal (c'est déjà mieux))
bonjour
Vendeur sérieux, pas de crainte à avoir, j'ai déjà acheté chez lui.
Mais j'habite en Belgique donc pas de problème pour le paiement, j'ai payé par virement bancaire.
A 3 euros ce sont les étuis à agrafer(nieters), pour les autocollants c'est plus chers.

Déjà signalé ici:
https://fr.numista.com/forum/topic55298.html
merci j'avais un doute. c'est vrai qu'a 3€ les 100 étuis ont ne trouve pas mieux
Bonsoir

il y a de très bons avis sur ce profesionnel sur Numismatique.com

je lui ai déjà acheté et l'ai même rencontré : le type est très sympa et c'est un très bon rapport qualité-prix ce qu'il vend !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Comme quoi.

Reste que je suis perplexe pour un pro qui est domicilié chez lui d'avoir des prix à ce niveau... B.

Maintenant en lisant un peu plus les post...
"2) Très décu par les feuilles de rangement (ce ne sont pas des Hartberger"

Ceci explique donc cela... Les pochettes ne doivent pas l'être non plus.
Bonsoir,

Je commande tout mon matériel chez lui. Le vendeur est très sympa et très rapide. Le fait qu'il ait son magasin dans sa maison ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux. Je préfère ça et des prix compétitifs qu'un beau magasin et des prix élevés. Franchement allez-y les yeux fermés !

Bonne soirée.
Quote: "Belga10"​Bonsoir,

​Je commande tout mon matériel chez lui. Le vendeur est très sympa et très rapide. Le fait qu'il ait son magasin dans sa maison ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux. Je préfère ça et des prix compétitifs qu'un beau magasin et des prix élevés. Franchement allez-y les yeux fermés !

​Bonne soirée.
​Bonsoir,
idem que Belga10.
MAD.
Quote: "mad"
Quote: "Belga10"​Bonsoir,
​​
​​Je commande tout mon matériel chez lui. Le vendeur est très sympa et très rapide. Le fait qu'il ait son magasin dans sa maison ne veut pas dire qu'il n'est pas sérieux. Je préfère ça et des prix compétitifs qu'un beau magasin et des prix élevés. Franchement allez-y les yeux fermés !
​​
​​Bonne soirée.
​​Bonsoir,
​idem que Belga10.
​+1
Je rejoins l'avis de Belga10. J'ai déjà commandé deux fois chez eux, je n'ai jamais eu aucun problème. Les prix sont en effet imbattables et l'expédition est très rapide !
Quote: "Ehplodor"Un type qui bosse dans son garage ?
Apple aussi a commencé dans son garage ;).
De ce que j'ai lu, il ressort 2 points très intéressants aux vues des acheteurs.

Le type est sérieux.
Le type dit vendre des produits de marque, mais visiblement, ils n'en sont pas.

Je le redis, pour pouvoir vendre 2x moins cher un produit que partout ailleurs, tout en faisant une marge, il faut soit tricher sur le produit, soit acheter et donc stocker des volumes considérables de ce produits.

Chez HB, la boite de 1000 est à 40€, ce qui fait les 100 à 3€.
Sans compter les frais de port.

Pour que cela deviennent rentable à 3€ les 100, il faudrait que cette personne puisse toucher les lots de 1000 à 20€ max...

Laissez moi donc douter de ce qui est vendu.
Bonsoir,

J'ai déjà commandé chez eux quelques fois (première fois il y a + ou - 5 ans) et acheté en bourse (liège l'an dernier) et je confirme que tout s'est toujours très bien passé et que les prix étaient déjà très intéressants.

Cordialement
Quote: "Ehplodor"​De ce que j'ai lu, il ressort 2 points très intéressants aux vues des acheteurs.

​Le type est sérieux.
​Le type dit vendre des produits de marque, mais visiblement, ils n'en sont pas.

​Je le redis, pour pouvoir vendre 2x moins cher un produit que partout ailleurs, tout en faisant une marge, il faut soit tricher sur le produit, soit acheter et donc stocker des volumes considérables de ce produits.

​Chez HB, la boite de 1000 est à 40€, ce qui fait les 100 à 3€.
​Sans compter les frais de port.

​Pour que cela deviennent rentable à 3€ les 100, il faudrait que cette personne puisse toucher les lots de 1000 à 20€ max...

​Laissez moi donc douter de ce qui est vendu.
​Bonjour,

Pour moi les étuis sont bien des HB. Ils ne comporte plus de "H" sur la languette mais il y avait déjà eu un post à ce sujet et le problème viendrait de l'usine. Par ailleurs les prix ont un peu augmenté et sont passés à 5€ les 100 étuis (ce qui reste intéressant). Je viens de faire une commande, j'ai déjà reçu la confirmation pour payer et le colis devrait arriver chez moi demain ou jeudi (mercredi c'est férié). Bref chacun son avis mais je trouve ce petit commerce bien agréable :-) Bonne journée à tous !
Bonjour,
Surtout qu'il faudrait démontrer preuves à l'appui qu'il s'agit de faux étui HB, sinon ce ne sont que des conjectures envers un commerçant dont les clients sont satisfaits.
Pour les HB il faudrait des retours clients un an après et voir si les pièces ce sont oxydé ou pas sinon on ne peut émettre que des hypothèse.

D'un autre coté un prix trop alléchant signifie souvent qu'il y a quelque chose louche quelque part
Quote: "Belga10"...Par ailleurs les prix ont un peu augmenté et sont passés à 5€ les 100 étuis

​Ah mais ça change en effet beaucoup de chose.
5€ les 100, c'est pas la même chose que 3€ au regard du cout chez le prod...

1000x chez HB, c'est 40€, soit 4€ les 100.
Kermethes fait donc un bénef de 1€ en revendant par lot de 100.

Je retire donc les doute que j’émettais concernant la capacité à vendre du HB aux prix évoqués initialement.
Mais pourquoi garder ces chiffres sur sont site ???

Ou alors tu confond avec les adhésives.
Je confirme que ce sont bien des HB... Juste les très grands formats (45mm de mémoire ?) ne présentent pas le logo HB et ne sont peut être pas HB (en tous cas, ceux que moi j'avais reçu).
Et les prix des étuis à agrafer sont bien de 3.00/100, et ceux autocollants à 5.00/100. Si je me souviens bien l'année passée ou l'année d'avant, ceux à agrafer étaient à 2.50€/100.

Voir également la boutique delcampe de kermethe :
https://www.delcampe.net/fr/collections/user/profile/7231-hasselaar
OK, donc si elles ont le logo c'est que ce sont de vieux stock (j'ai pas dit tout pourri :D), ceci expliquant très certainement leur prix.
j'ai reçu ma commande, donc pas d'initiale HB sur les étuis, juste une pub sur HB. Les étuis reçu sont correcte (première fois que je commande des étuis, donc pas de visibilité sur soit disant vrai ou faux), et le prix et bien de 3€ les 100.
Status changed to Solved (patall, 8 May 2019, 11:12)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:40.