D'accord pour l'an 5 et non, eagle, le E passe bien sous le buste ce qui est normal pour des 5 centimes.
Exemplaire avec la référence F.115/6, en B10, 25€ à la cote.
Compter plus ou moins 13€ à la vente entre particulier si ce n'est moins.
référence :
F.115/6 : an 5 AA, AA et frappe normal
F.115/7 : an 5 AA, petit AA et frappe normale
F.115/8 : an 5 AA, AA normal et frappe hybride.
Selon moi, il s'agit d'un Un 5 ne peut pas former un boucle supérieure (à moins qu'il ne s'agisse d'un éclat du coin) mais la partie supérieure du 5 est normalement inclinée vers le haut, ce qui ne ressort pas ici.
Je ne sais pas ce qui est à l'origine de la dégradation de la surface de la monnaie sur la zone "atelier - différent - millésime" comme au dessus de "CINQ" mais je pense que c'est à l'origine de la disparition d'une partie de la boucle inférieure du Résultat très comparable à ce qui est advenu du jambage du N de "L'AN"
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
j'ai pensé cela aussi, j'ai longuement hésité...
Mais j'en suis arrivé à la conclusion que ça ne pouvais être qu'un 5 car la partie gauche effacée comme cela ne correspond qu'à ce chiffre.
Il est très probable que cet effacement sois du à l'usure dont tu parle.
donc, j'oscille entre an 5 et 8 et même 8/5.
On voit un petit morceau dépasser du 8 à droite, mais il est très probable que ce ne soit pas celui d'un ancien cinq, c'est pour cela que j'ai vite écartée cette hypothèse.
Voilà les parties qui ressortent en relief, dans mon montage, c'est en rouge :
Pour moi, pour que ce soi un 5, il aurais fallu que la partie en vert sois absente :
Avec ceci, après réflexion, je pense que c'est un an 8 : F.115/65, cote de 5€ en B10 (B+).
Quote: "Joe-breuille"Désolé de contredire tout le monde...
Selon moi, il s'agit d'un Un 5 ne peut pas former un boucle supérieure (à moins qu'il ne s'agisse d'un éclat du coin) mais la partie supérieure du 5 est normalement inclinée vers le haut, ce qui ne ressort pas ici.
Je ne sais pas ce qui est à l'origine de la dégradation de la surface de la monnaie sur la zone "atelier - différent - millésime" comme au dessus de "CINQ" mais je pense que c'est à l'origine de la disparition d'une partie de la boucle inférieure du Résultat très comparable à ce qui est advenu du jambage du N de "L'AN"
Quel scandale ! Des émoticons pourrissent mon message...
Le même plus lisible :
Désolé de contredire tout le monde...
Selon moi, il s'agit d'un 8 . Un 5 ne peut pas former un boucle supérieure (à moins qu'il ne s'agisse d'un éclat du coin) mais la partie supérieure du 5 est normalement inclinée vers le haut, ce qui ne ressort pas ici.
Je ne sais pas ce qui est à l'origine de la dégradation de la surface de la monnaie sur la zone "atelier - différent - millésime" comme au dessus de "CINQ" mais je pense que c'est à l'origine de la disparition d'une partie de la boucle inférieure du 8 . Résultat très comparable à ce qui est advenu du jambage du N de "L'AN"
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite