"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "-kadzuma-"je ne t'ai pas reproché le fait d'en mettre plusieurs en un post, je cherchais juste à obtenir des informations !
En tout cas, c'est avec plaisir !
Mais tout le plaisir est pour moi : merci de ton aide !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
merci de ton aide : si on retire toutes les autres monnaies russes, au final il ne reste que des DENGA
Ces monnaies gouttes sont donc des DENGA de :
- Ivan IV (1535-1584)
- Fyodor I Ivanovich (НС) (1584-1594)
- Mikhail I (1626)
- Alexey Mikhailovich (Copper Riot; Pskov) (1655-1663)
- Pyotr I (1672-1700)
- Pyotr I / Ivan V (1682-1696)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "Euro2016"Tu peux contacter Grinya , une membre Russe qui a des connaissances poussées dans ce domaine et des catalogues en PDF à te passer.
Bonne journée
Bonjour
ok merci du conseil !
Quote: "Grinya"Здравствуйте,
Общее правило - если вы хотите, чтобы кто-то идентифицировал такие углы, вам нужно сделать качественную фотографию углов с правильной ориентацией.
Это то, что я могу, надеюсь, этого достаточно. Для определения номера по каталогу мне нужны намного лучшие фотографии и гораздо больше времени.
They are all kopeks, not dengas
en français ça donne :
Salut, salut,
En règle générale, si vous voulez que quelqu'un identifie ces angles, vous devez prendre une photo de qualité des angles avec la bonne orientation.
C'est ce que je peux faire, j'espère que ça suffira. J'ai besoin de bien meilleures photos et de beaucoup plus de temps pour déterminer le numéro de catalogue.
Quote: "Grinya"Hello,
General rule: if you want somebody to identify such coins - you need to make quality photo with correct orientation.
This is what I can ID. I hope its enough. To understand catalogue numbers I need much better photos and much more time
They are all kopeks, not dengas
Hello
Thank you very much !
I will post photos of these coins with numbers from 1 to 22 with their Metal, Diameter, Weight ...
J'en ai un lot d'une centaine a identifier, c'est pas évident, je pense que les réponses a venir vont m'aider aussi, merci ALM d'avoir ouvert ce post!!
Quote: "pepette30"J'en ai un lot d'une centaine a identifier, c'est pas evident, je pense que mes réponses a venir vont m'aider aussi, merci ALM d'avoir ouvert ce post!!
Bonsoir
ah ben si ça peut faire avancer le schmilblick !