Pour moi ce sera TTB, il y a un peu d'usure sur les cheveux de Marianne et sur les différents, quelques chocs par-ci par-là dont beaucoup sur le portrait.
Peut être un peut nettoyé à l'avers, absence presque totale de patine mais la couleur d'origine est très visible !
Cote de 10€ en TTB45, référence F.101/2.
vraie valeur de 2€ : https://www.cgb.fr/un-centime-dupre-iie-republique-1849-paris-f-101-2-ttb45,fmd_385481,a.html
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: "-kadzuma-"Peut être un peut nettoyé à l'avers
c'est ce que j'ai dit plus haut !!
Oui mais j'ai posté en même temps que toi. On doit être connectés
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Moi je vois un amas de la taille du point, mais de forme triangulaire, je dirais accent mais je ne suis pas catégorique