Quel est la valeur de cette pièce ?

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Pièce fautée de 10 c de la chambre de commerce d’alger 1921.
Bonjour

il ne s'agit pas d'une monnaie fautée mais d'une monnaie détériorée avec un objet cylindrique de diamètre plus petit que celui de la monnaie !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je suis du même avis.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour,

Une pièce détérioré à ce point n'a pour moi, plus aucune valeur.

Amicalement,

​​​​​​-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Comment expliquer que le coup donner par un cylindre pour détériorer la pièce ne sois pas dans le même axe des 2 côté de la pièce, ni de même diamètre ?
Comment expliquer que le coup donner par un cylindre pour détériorer la pièce ne sois pas dans le même axe des 2 côté de la pièce, ni de même diamètre ?
bonsoir

y a rien de plus à expliquer que ce qui a déjà été dit clairement alors n'insiste pas : ce n'est pas une fautée !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Paix, ami !
Expliquons lui avec calme et patience.
2 objets de diamètre différents on pu être utilisée pour chaque trou, ce qui explique les trous de différents diamètres.
il est impossible qu'une frappe classique arrive à ce résultat, c'est simplement impossible, voilà pourquoi ce n'est pas une fauté, car c'est un bidouillage, une modification volontaire après la frappe.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:18.