Fautée ou non ???

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
Quelqu'un aurait il des informations sur ce type de pièce ?
La tranche est en biais et le centre de la pièce est enfoncé des 2 côtés...
C'est une 10 cts 1963
Merci d'avance de votre aide.
Marie
bonjour

quelqu'un aura tiré dessus avec une carabine à plomb ou endommagé autrement...

une monnaie détériorée après sa mise en circulation ne sera jamais une monnaie fautée !!!

A+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Comme le dit ALM,

non fauté , met abîmer volontairement.
Une carabine a plomb et pourquoi pas un lance pierre!!! :`

Avec une carabine a plomb arriver a laisser un impacte ( surtout aussi parfait, les plombs de carabine n'étant pas rond et surtout pas aussi gros ) aussi profond c'est IMPOSSIBLE!

Une carabine a plomb c'est juste bon a tirer sur les pinces à linge penduent sur le file ou encore a tirer sur des cannetes ou sur des rats ou de petits oiseaux mais pas sur des 20 centimes marianne! x.
ha , va falloir voir avec l'emission c'est pas sorcier alors lool
même pas besoin un jour mon grand frère a eu la lumineuse idée de tirer dans la botte ou se trouvait mon pieds et ben y avait un trou dans la botte mais j'ai quasi rien sentit, (pour vous dire la puissance :~ ) mais d'un autre côter j'ai déja eu une mésange en une coup donc a mon avis c'est juste bon a esquinter des trucs mou et peu résistants mais un truc supérieur à 3mm de métal ( pas de l'étain hein! ) même pas la peine d'essayer!
ah t'es bon en armes

et moi en numismatique

on se complète !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
OK... merci pour vos réponses donc ben je retiens qu'elle a été abimée...
Merci

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:47.