Poids, Diamètre et Epaisseur

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Rejected
Upvotes: 1
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonjour

Dans les ajout de pièces à sa collection ne pourrait on pas donner aux membres la possibilité de rentrer le poids, le diamètre et l'épaisseur exact de leurs pièces.

Cordialement
Pourquoi faire ?
Tu peut les mettre en commentaire !
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​Pourquoi faire ?
​Tu peut les mettre en commentaire !
​J'ai trop de commentaire à mettre, c'est déjà sur 2 lignes comme ça
oui, je comprend, mais à quoi ça sert de préciser ça ?

La Bible.
Je suis maniaque et note tous les détails
:Dben, note tout dans des bloc notes informatiques !
et voilà !

La Bible.
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre le but.

Parle-t-on :
  1. d'ajouter des cases (1 pour le poinds, 1 pour le diamètre, 1 pour l'épaisseur) pour chaque ligne ?
  2. de pouvoir ajouter ces informations pour sa monnaie dans la partie caractéristiques (boite bleue du haut) de la fiche à la place des informations générales de la fiche ?

Dans le 2ème cas, il serait impossible de différencier d'éventuelles monnaies en double pour la même page.
Dans le 1er cas, cela revient au même que d'utiliser les commentaires lorsque l'on ajoute une pièce à sa collection. Que ce soit par une case séparée ou en commentaire, il y aura toujours la même quantité d'information (i.e. 2 lignes, 3 lignes, etc.).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Tu as raison, ça alourdirais inutilement les pages, je vais continuer à me mettre dans mes commentaires
Attention, je ne dis pas que l'idée est mauvaise. Je veux juste comprendre le but visé derrière. Il y a peut-être d'autres moyens de faire cela.

On discute de la possibilité d'ajouter ses photos (à valider sur le plan technique) donc peut-être quelque chose à faire de ce côté tant qu'à y être.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Je vote pour dans la mesure où cela peut permettre de différencier certaines pièces que l'on a en plusieurs exemplaires.
Mais c'est sur que des photos ce serait encore mieux:8D
Quote: "pejounet"​Attention, je ne dis pas que l'idée est mauvaise. Je veux juste comprendre le but visé derrière. Il y a peut-être d'autres moyens de faire cela.

​On discute de la possibilité d'ajouter ses photos (à valider sur le plan technique) donc peut-être quelque chose à faire de ce côté tant qu'à y être.
​Bien-sur j'avais compris, je voulais juste faire remarquer que peu de membre utiliserais ces fonctions.

Oui à la base je pensais à 3 cases dans le module <ajout de pièce>.
Status changed to Rejected (Xavier, 4 Haz 2019, 22:45)
Bonsoir,
Je conseille d'utiliser les commentaires pour entrer ces informations.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:32.