Il est très jolie, je dirais TTB. Personnellement je mettrais 200 euro dans cet écu. Je pense qu'il doit valoir entre 170 et 220 environ. Et plus si c'est par des pros. Il côte 150 en TB et 400 en TTB. Je peux être intéressé si tu t'en sépares ou en échange.
J'aurai essayé, lol. Je viens de rentrer des 1/4 au marteau vraiment rare et en SUP, ainsi qu'un 1/2 et écu mèche longue SUP également. Je les posterai prochainement. Il me manque un joli écu vertugadin. J'ai le 1/2 mais pas l'écu.
En fait, j'essaie toujours de compléter les modernes, mais j'en bave.... Je n'y arriverai simplement pas avant de passer ad patres.
Les françaises: il me manque encore 14 écus de Domard et les plateaux de Charles X, Louis XVIII et Napoléon 1er sont encore bien vides .... Les divisionnaires du XIXème ? N'en parlons pas, je n'ai que quelques exemplaires dans chaque type.
Les belges, allemandes et suisses vont bien, les italiennes commencent à les rejoindre (toutes modernes). Pas une priorité, mais j'en rentre souvent.
Les royales françaises sont la prochaine étape, mais je me limiterai à un exemplaire de chaque type, sans faire tous les millésimes de tous les ateliers.
Du velours encore bien visible le tour des reliefs
Une usure des mèches de la tempe les plus exposées mais bizarrement peu voire pas d'usure des mèches exposées qui se trouvent en périphérie (la grosse mèche au dessus du front notamment) : la probable usure des mèche de la tempe serait peut-être plutôt à classer en faiblesse de frappe (pas surprenante sur un tel module)
TTB+ à SUP
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.