petit lot trouver sur EBAY

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,j'ai trouver ceci sur ebay si ça intérèse quelqu'un
http://cgi.ebay.fr/lot-monnaies-royales-argent-/221016626611?pt=FR_GW_Monnaies_PiècesFrancs&hash=item33759e15b3
Pas mal mais on voit très mal vu le format des photos... 8.
ont voit assez  bien comme meme.
bof on peut même pas zoomer ...
Bonsoir,
Une petite astuce pour agrandir une image: tenir la touche CTRL enfoncée pendant que vous tournez la roulette de la souris.
Attention aux petites annonces sur ebay... elles ne sont pas managées comme les enchères, donc pas de réclamation ou d'évaluation possibles et si paiement Paypal, plus de démarches en cas de litige. Je parle par expérience!  :x
Bonne soirée,
J.
bonsoir

bof à part celle de NAPOLEON 1 er à la rigueur

la plupart sont en très mauvais état !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: JedsadaBonsoir,
Une petite astuce pour agrandir une image: tenir la touche CTRL enfoncée pendant que vous tournez la roulette de la souris.
Attention aux petites annonces sur ebay... elles ne sont pas managées comme les enchères, donc pas de réclamation ou d'évaluation possibles et si paiement Paypal, plus de démarches en cas de litige. Je parle par expérience!  :x
Bonne soirée,
J.
Merci Jedsada pour l'astuce,je ne connaisais pas.
@ jedsada.
J'ai déjà utilisé plusieurs fois les petites annonces sur EBAY, et je peux t'affirmer que tu te trompes en disant qu'il n'existe pas d'évaluations.
Si tu veux avancer, arrête de regarder en arrière.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:04)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:53.