lot jetons ECLIPSE - valeur

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,j'ai 47 pièces ou jetons ECLIPSES ou TOKEN made in England.
Sur le site cette piéce a une cote de 93?....Une valeur de ce lot svp Merci

bonjour et bienvenue à toi

jetons modernes sans intérêt

disons 20 centime pièce !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
Merci pour la réponse...
Par contre encore une question,pourquoi elle a une cote de 93/100 sur le site?
J'en ai vu a vendre sur Ebay a 8,00 pièce euros......

Merci
Bonjour,
La cote sur le site ne sert pas a grand chose, si ce n’est croire en une certaine rareté alors que ce n’est pas le cas.
Ça devrait d’ailleurs être retiré ça prête à confusion.
Ce sont les membres de Numista qui possèdent ce jeton ET qui ont déclaré sur le site le posséder.... En gros ce qui est rarement fait au vu du nombre de pièces référencées.
X @NumisMedal
Merci pour votre réponse par rapport a Numista,clair et net .Merci.
Mais moi je reste sans réponse pour Ebay!!! Si je vous suis 8,00 euros sur Ebay,c'est donc une arnaque...
Dans l'historique vente Ebay.us et uk il y a eu des ventes.....Je vais les vendre au poids alors......J'ai plutôt tendance a faire confiance a Numista qu'a Ebay.
Merci encore pour vos infos.
Re,
Rien n’empêche de tester une mise a prix de départ a 6-8€ vous verrez si ça part, sinon ensuite vous baisserez le prix de vente.
X @NumisMedal
Merci,par contre j'ai un petit lot(quelques pièces)de 5 et 10 francs belges, non frappée par la banque nationale belge.Juste la tranche et le listel,mais rien sur les champs...qu'en faire?...Trouver sur une brocante,je ne cherche pas a les vendre,mais juste une idée d'ou cela peux provenir....La seule chose ce dont je suis sur c'est que ce sont des 5 et 10 francs Belges des années 70-80.

Merci
Re,
L’idéal est de créer un nouveau sujet les concernants avec des belles photos et infos poids diamètre etc...
X @NumisMedal
Ok merci beaucoup pour les infos.
Quote: "Polette"​Re,
​L’idéal est de créer un nouveau sujet les concernants avec des belles photos et infos poids diamètre etc...
​bonjour

d'accord là dessus : refaire un nouveau post s'il s'agit d'autre monnaies !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:48.