Echangeur Méxicain suspect, appel à "témoin"

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
nous sommes en cours d'échange avec un nouveau membre Mexicain sans notation inscrit depuis le 8 mars qui propose tout un tas de pièces Mexicaines en argent et des 5 pesos commémo bimétalliques. Il devait envoyer en recommandé en premier depuis le 17 mars et nous faire suivre le numéro de suivi. Pas de numéro envoyé, relance, il promets d'envoyer le numéro mais dit ne pas être chez lui et le fera dans le semaine d'après (ça c'était mi-avril) depuis pas plus de nouvelles ni du numéro de suivi ni des pièces. Bon, nous on n'a rien a y perdre vu qu on n'a pas envoyé les nôtres (nouveau membre = envoie en premier) mais on se demande si d'autres sont dans notre cas et s'il n' y a pas lieu de s'inquiéter... (;0
Merci
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour Laurent et Séverine.
J'ai essayé d'échanger avec lui ,il devait envoyer les pièces en premier ,j'attends toujours !!
A éviter !!!!
Je profite pour signaler un autre suspect ! Pays : Philippines son pseudo est en chiffres !!!  il ce désinscrit pour ce réinscrire toujours avec un pseudo chiffré !!!
Michel.
http://macollectiondemonnaies.com/
Bon le membre en question nous a répondu aujourd'hui pour s'excuser encore une fois, il a dit qu'il avait des soucis de famille et a encore promis d'envoyer les pièces (on n'a pas réussi à savoir si elles avaient été envoyées ou pas et on n'a pas eu de numéro de suivi.) En attendant nous conseillons à tout le monde de ne pas commencer un échange avec ce membre.
Mende - Lozère
France
Bonjour

J'ai le même problême avec cette personne, j'ai toujours rien depuis plus d'1 mois et demi.
Il m'a dit qu'il avait également des problèmes de famille.
Personnellement je ne le crois pas trop. Une note négative s'impose ??
Seb
Bonjour

ben reste plus qu'à lui envoyer la CHUPPA CABRA !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ben oui c est délicat, on n ose pas trop lui mettre une note négative car il reste en contact, mais c est vrai qu on trouve ça bizarre... nous on a demandé expressément à Xavier de mettre en place un système de notation "neutre" qui pourrait être changé dès qu'on a reçu les pièces - ça permettrait de dire "attention je suis en échange avec cette personne mais j ai toujours rien reçu, donc prudence"... parcequ'un message sur le forum ça nous semble pas suffisant... on attend de voir la réponse de Xavier.
Mende - Lozère
France
honnêtement, je pense qu'on aura jamais nos pièces  :(
Ça ne coute rien d'attente un peu plus !
Sait on jamais, il est peut être de bonne foi, les méandres de la vie ...  z)
Mende - Lozère
France
Quote: 7475laurentBen oui c est délicat, on n ose pas trop lui mettre une note négative car il reste en contact, mais c est vrai qu on trouve ça bizarre... nous on a demandé expressément à Xavier de mettre en place un système de notation "neutre" qui pourrait être changé dès qu'on a reçu les pièces - ça permettrait de dire "attention je suis en échange avec cette personne mais j ai toujours rien reçu, donc prudence"... parcequ'un message sur le forum ça nous semble pas suffisant... on attend de voir la réponse de Xavier.
ça c'est une bonne idée.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:04)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:50.