Evaluation 5 francs 1840 BB ---- Domard

15 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir a tous.
Je sollicite votre aide sur son état et sa valeur  ?
Poids--- 24,67 gr --
Par avance.Merci

Bonjour

état TB

https://www.lefranc.net/monnaie,5-francs-iie-type-domard,324.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM:D
D'autres avis .merciz)
soit en tb 30 euro dans efranc

mais tu peux en trouver à 15 euro en cherchant bien dans des bourses numismatiques
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ok merci :D..Est ce que la patine noire foncé sur l'avers diminue sa cotation ?
bonjour

une patine donne de la valeur
une monnaie nettoyée sans patine perd de la valeur
Merci ALM:D
Bonjour,

On dirai une brûlure à l'avers, cela diminuerais son attrait, à coup sur, ma pas forcement sa valeur.
Un état TB est certain ici. La cote à 30€, c'est pour un TB+, la vraie valeur chez les pro est de 15€.

Amicalement,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Merci kadzuma-:D
Bonjour a tous.
Désolè mais dorénavant , je ne demanderais simplement que l'état d'une pièce .
Bon week end a tous :D

Ps : En répondant a ce message ; en lisant je pensais que c'est kadzuma-qui me reprocher ça alors que sa vient- d'un apprenti comme moi:D ..alors dorénavant sa seras l'état et sa valeur :Dou sinon qu'on m'offre un gaboury :D
demande ce qu'il te faut, je pense que toute la communauté sera toujours là pour te venir en aide, tant que ta demande est cordiale, comme tu le fais si bien en ce moment.

La Bible.
Bonjour.
pour moi ces demandes d'estimations sont indispensables. Les bouquins ne peuvent être qu'une base pour la rareté d'une monnaie, prends tes 10 meilleures monnaies estime la valeur avec le gadoury rouge ou blanc et après va place de la bourse et demande ce que les boutiques sont prêtes a t'en donner, je l'ai fait et la différence est + que notable. L'aide de personnes qui ont des centaines de monnaies en collection reste une valeur sûr. A+
sans maitrise la puissance n'est rien !
Le vieux bouc a tout dit, bravo.
Que personne n'hésite à demander des avis simplement en raison de la gêne ressentie par quelqu'un qui n'a qu'à ne pas lire ces sujets au lieu de venir les polluer par un spam.

Signé : une jeune chèvre:D c'est à dire un collectionneur amateur qui essaie de progresser dans l'évaluation des monnaies
Merci kadzuma :Det a vous tous de votre soutien -:D
Quote: "Didi99"

​Signé : une jeune chèvre:D c'est à dire un collectionneur amateur qui essaie de progresser dans l'évaluation des monnaies
​si tu as besoin d'aide hésite pas ! :)

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:31.