Une fonction complémentaire à "Obtenir cette pièce"

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour,

absent depuis quelques temps du site numista, je découvre aujourd'hui la case à cocher "Obtenir cette pièce" ainsi que l'affichage avec un petit coeur dans les listes de doubles. C'est très bien cette fonction.

Afin de l'améliorer, serait il possible dans la fiche d'une pièce, d'avoir la liste des membres cherchant à obtenir cette pièce, comme on a déjà la liste des membres cherchant à l'échanger.

Le possesseur d'une pièce pourrait ainsi directement entrer en contact avec la personne souhaitant l'obtenir, sans faire une vaste recherche.

Merci pour le travail accompli.
Je relance un sujet vieux de quelques mois, car il me semble que la fonctionnalité proposée pourrait être utile.

Qu'en pense les Numismatiens?
ou Numistatiens.
Je suis pour !

(En plus ça permettrai de faire cadeaux surprises qui plaisent !  :) )
François
Pour ma part je ne suis pas contre sa permettrais de faire des propositions des échanges qui serait quais certaines d'aboutir.
oui.

D'autant plus que l'installation de cette fonctionnalité ne nécessite que très peut de travail, étant donné qu'elle est basée sur la liste des "Pièces à obtenir" de chaque membre. Donc peu de travail pour Xavier, et aucun changement pour les utilisateurs.
Inutile de demander plus de fonctions et de faire des up, puisque Xavier n'arrive pas à suivre et faire le minimum vital qu'il avait promis en septembre/octobre pour la fin 2012
Donc il fait comme il peut quand il veut et il me semble que vous pourrez le harceler de demandes quand le plus important vis à vis de la communauté Numista sera faite c'est à dire la qualité de la base de données.
obtenir l'avis des membres n'est pas du harcèlement, enfin à mon avis.
Maintenant, s'il y a besoin d'aide sur quoique se soit, pourquoi ne pas en demander, je développe depuis près de 15 ans. Ca allégerait Xavier de toutes les petites demandes comme celle-ci ou de la gestion de tous les petits bugs ...

J'ai déjà proposé mon aide si besoin.
Pour a part je ne souhaiterais pas que les autres membres puissent voir les pièces que je recherche...
Bonjour,
Cette fonction serait vraiment génial, mais ne voir que les années qui nous manquent serait encore mieux, car les petits cœurs sur toute la série alors qu'il nous en manque qu'une et que la personne ne l'a pas non plus est un peu inutile.
Merci pour le travail déjà effectué.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
Batz a bien résumé la situation à notre avis.
Pour jetonBretagne/ dés le début le site a plutot été conçu pour les gens collectionnant par type... car Xavier collectionne comme ça.
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:34.