Débuter un échange pas la nouvelle fonction de souhait ??

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
Je sais qu'il y a eu un travail énorme sur les pièces souhaitées  :love: mais je ne le trouve pas dans la fonction :
Débuter un échange
Liste des pièces à échanger
je choisi France
et hop 295 pages  :snif:
et hélas même les pièces que l'on a déjà sont visible
Vous possèdez déjà ce millésime
(bizarre en plus mon correcteur me dit que possédez ne s'écrit pas comme ça, mais loin de moi l'idée de parler d'orthographe je suis nul)

je ne fais pas ce qu'il faut ?  B.
Merci
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ
bonjour
c'est juste une histoire d'accent:
 possédez ou possèdez , la première est la bonne
amicalement
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Quote: ludcorbonjour
c'est juste une histoire d'accent:
 possédez ou possèdez , la première est la bonne
amicalement
ludovic
Oui je sais bien  :D
Mais j'aurai préféré une réponse sur la fonction "Débuter un échange". Il y a une petite faute d'orthographe sur le site mais tous le monde s'en moque je pense donc je l'avais glissé dans mon message  ;)
Salut JetonBretagne,

Tu peux déjà commencer par cliquer sur "Masquer les autres" à côté de "Vous possèdez déjà ce millésime", ça devrait déjà t'enlever quelques pages  ;)
Après pour n'afficher que celle qui sont ta liste de souhaits, je ne sais pas si c'est possible...

Bonne journée
François
Quote: franche92Salut JetonBretagne,

Tu peux déjà commencer par cliquer sur "Masquer les autres" à côté de "Vous possèdez déjà ce millésime", ça devrait déjà t'enlever quelques pages  ;)
Après pour n'afficher que celle qui sont ta liste de souhaits, je ne sais pas si c'est possible...

Bonne journée
Merci franche92 et salut,
Masquer les autres me donne que les "Vous ne possédez pas cette pièce" , donc pas très intéressant.
car je voudrai avoir encore :
"Vous possèdez déjà ce type de pièce, mais il vous manque ce millésime"
et enlever "Vous possèdez déjà ce millésime" qui me sert à rien

Et la fonction ne marche que sur la page consulté donc les 296 pages restent. Ah il y a même une page en plus depuis le début de mon poste  :D
Ah oui exact ! ça n'agit que sur la page en cours...   
Concernant la recherche d'un millésime en particulier d'un type déjà possédé, malheureusement il me semble que Xavier avait dit dans un autre post que le site ne le permettait pas :(

Quote: JetonBretagneMerci franche92 et salut,
Masquer les autres me donne que les "Vous ne possédez pas cette pièce" , donc pas très intéressant.
car je voudrai avoir encore :
"Vous possèdez déjà ce type de pièce, mais il vous manque ce millésime"
et enlever "Vous possèdez déjà ce millésime" qui me sert à rien

Et la fonction ne marche que sur la page consulté donc les 296 pages restent. Ah il y a même une page en plus depuis le début de mon poste  :D
François
Mais enlever les "Vous possèdez déjà ce millésime" ou ne garder que les manquantes ne doit pas être si compliqué que ça. Si ?

Bon évidement le top serait de ne voir que les pièces manquantes des pièces souhaitées mais là ce doit être un travail énorme, peut être un jour ...

Mais encore merci pour ce que l'on à déjà, c'est vraiment un site génial et je ne veux pas que l'on pense que je ne veux que critiquer.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:00.