Bienvenue au club ALM ... j'ai passé le pas il y a quelques mois et c'est beaucoup plus "simple" depuis ... après j'avoue que si je tombe sur une super affaire qui sort de mon champs de recherche, je craque pour optimiser par l'échange ou la vente mon domaine de prédilection
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
les monnaies de ma collection à échanger valant plus de 20 euro seront en SPECIAL SWAP (
PRIORITE aux celtes, romaines, féodales, royales, coloniales, jetons et monnaies de nécessité)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
le recentrage de ma collection commence à porter ses fruits et je tiens à remercier les membres de Numista (qui se reconnaitront) et qui m'ont permis d'effectuer des échanges faisant ainsi rentrer dans ma collection tout récemment :
- des royales
- des féodales
- des romaines
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.