identification d'un jeton en argent jean Paul 2 du vatican [solved]

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour les loulous
J'aurais besoin de connaitre le titre en aegent et le tirage d'un jeton du vatican jean paul 2

Diametre : 35 mm
Tranche : lisse
Poids : 15.6 g

Il y a des liens cgb mais pas de titre pas de tirage et les infos sur le poids et la trache sont fausses une fois sur 2

bonjour

pas sur que ce soit de l'argent : fais le test à l'aimant !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

En zoomant on dirait plutôt du plaquage argent qui laisse apparaître du doré type laiton.
X @NumisMedal
Je ne trouve pas 100% la mème mais oui plutot argenté, mais frappé en 1978 il semble
https://numismatica-italiana.lamoneta.it/ricerca.php?parole=joannes+pavlvs+pieta&category=&byear=&eyear=&minpeso=&maxpeso=&mindia=&maxdia=&mymat=-&mynominale=&myzecca=&type=-
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
GRRRR negatif au test de l'aimant !
Mais elle n'as pas passé le test de l'acide !
Ce n'est pas de l'argent :(
Du coup je ne sais meme plus si elle vaut qqchose comme token du vatican ?
Quote: "Mounouch"​GRRRR negatif au test de l'aimant !
​Mais elle n'as pas passé le test de l'acide !
​Ce n'est pas de l'argent :(
​Du coup je ne sais meme plus si elle vaut qqchose comme token du vatican ?
​bonjour

tu veux dire qu'elle colle à l'aimant !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Re,

Niveau valeur ça passe a 2-3 € max malheureusement.
X @NumisMedal
Non elle ne colle pas a l'aiment mais ce n'est pas de l'argent le test a l'acide est formel !
Status changed to Solved (Mounouch, 14 Tem 2019, 08:18)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:43.