Bonjour
je voudrais connaître votre avis concernant cette mini pièce de 1$ US de 1854 en or de type 1
premièrement je voudrais savoir votre sentiment concernant sa qualité
pensez vous qu’elle vaut le coup pour une expertise ou grading ?
deuxièmement - estimation d’un prix suivant son état
tertio - pensez vous que des petits défauts de gravure visibles par exemple sur la lettre I qui déborde sur la couronne ou sur une des étoiles qui possède un filon d’or vers l’extérieur de la pièce peuvent dégrader son grading ?
merci 1000 fois
bonjour
les chinois offre u ne copie de cette belle piéce en cadeau des un achat
sur leur site
pour le moment j,en possede 12
ABY
j,ai ete un peu vite pour poster
Quote: "ILoveNapoleon"C’est une pièce chinoise ..... n’importe quoi …
T’as d’autres blagues dans le même style ?
Aliexpress en faisait a foison il n’y a pas si longtemps que ça,
Alors avant de se moquer des gens vaut mieux donner les infos complètes avant de demander des avis .
Il n’y a pas de poids diamètre épaisseur, ni même test a l’aimant.
abygamelle une photo d'une de tes fausse, ce serait interessant comme comparaison.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
bonjour
ilove N a raison j,ai encore dit des conneries
les piéces que je posséde sont
1852 avec lettre D
dans les memes dimensions j,ai la sud africa krugerrand
et aussi des saint gaudens de 1907
je ne sais faire de photo
le premier qui veut une piéce de 1852 quil me donne son adresse
encore milles excuses pour mes conneries
ABY
derniere cotation 2019 de la 1850
MS 60.425 $ AU55. 265 $ MS60 425 $
J’ai jamais dis que tu disais des conneries mais des blagues
nuance
les contrefaçons ou copies chinoises sont souvent détectable à 100 km et par G Montagné en personne
ma petite piece fais 13mm et 1.7 g donc comme prévu et sa gravure est impeccable à mon sens donc je m’interroge sur une expertise et grading car en MS65 ça vaut pas mal de $
ah oui encore concernant les copie chinoise - c’est toujours ou presque les ateliers rares qui sont proposés du style CC ou O donc t’es 1852D vont dans ce sens … ils vendent du rêve … une monnaie introuvable à 2€
Bonsoir
cette pièce est bien authentique. Avec l habitude pas vraiment besoin de poids ou diamètre. Et effectivement les exemplaires made in china ce n est que des truc hyper rare voir même inexistant...mdr
voici un exemplaire venant des usa sans Francisco exactement. C est une copie mais en or 24 k
voici un simple truc pour reconnaître du premier coup d oeil une fausse : REGARDER le chiffre 1 qui est à quasi 99 % des cas mal copié. Le trait du début du chiffre 1 est oblique alors que dans un original il est horizontal !
Il me semble apercevoir des rayures au revers, donc j'aurais tendance à dire MS63 mais regarde toi même, tu donneras une meilleure évaluation que moi avec la pièce en main alors que je n'ai "que" des photos.
hello
j'ai quelques nouvelles photos concernant ma micro pièce
Poids , mini L gravé sur le cou et une photo avec la loupe pour juger de la gravure
si vous avez une remarque concernant mes questions n’hésitez pas
Merci