Suite au conseil de laurent et kaiser , je crée un nouveau post , pour planifier un futur échange pour les 10 euros des régions 2012 , je peux avoir région rhone alpes , je propose un échange une pièce pour une pièce , si quelqu'un peut etre interessé , n'hésitez pas à me contacter.
On est d'accord sur le principe de l'échange, tu peux compter sur nous !.
Par contre, pour des questions pratiques, ce post ne devrait servir qu'a mettre en avant les échangeurs et ce qu'ils échangent. La conclusion des échanges ne devrait se faire qu'en MP. Histoire de ne pas surcharger" le post !".
La encore ce n'est que notre avis ...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour tout le monde. Je me permets de relancer le sujet au cas ou certaines personnes n est pas pris connaissance du post . Je cherche le plus de région possible. Bien cordialement. Clément
Vous pouvez compter sur moi pour "Pays de la Loire" et "Bretagne"...
Il faudra juste prévoir un peu a l'avance le nombre à récuperer.
Par contre je vois une personne inscrite sur ce post qui propose de les vendre à 14,00, il faudrait eclaircir
la situation...Car moi je ne prévois pas de faire de bénéfice....Comme celle que j'ai déjà vendu en 2011 c'est à dire 12.20 Euros pour une pièce (10 euros la pièce et 2.20 pour la lettre max, ou encore moins chèr en format Eco soit 11,00 la pièce (mais avec des risques))...
Quote: Al LouarnVous pouvez compter sur moi pour "Pays de la Loire" et "Bretagne"...
Il faudra juste prévoir un peu a l'avance le nombre à récuperer.
Par contre je vois une personne inscrite sur ce post qui propose de les vendre à 14,00, il faudrait eclaircir
la situation...Car moi je ne prévois pas de faire de bénéfice....Comme celle que j'ai déjà vendu en 2011 c'est à dire 12.20 Euros pour une pièce (10 euros la pièce et 2.20 pour la lettre max, ou encore moins chèr en format Eco soit 11,00 la pièce (mais avec des risques))...
Gilles
Tout à fait d'accord. On est entre collectionneurs pour faire des échanges sinon il y a les sites d'enchères pour faire du benef ...
Bonjour à tous.
Je me suis inscrit pour le 31.
Je devrais pouvoir garantir entre 2 à 4 rouleaux, voir plus si certains le souhaitent.
PS : je ne suis pas la pour faire de l'argent sur votre dos, donc ce sera sans bénéfice pour quiconque voudra bien régler les frais de port !
Amicalement,
Durandal.
Re bonjour tout le monde . Ce sujet a été créé justement pour contourner tout les vautours voulant se faire un maximum d argent sur le dos d autres collectionneurs . Pour ma part aucune commission ne sera prise ça sera échange un pour un ... Sauf pour les régions les plus rechercher ou je peux comprendre que certains veuillent un peu plus . Ne pas hésiter à m envoyé des messages privés pour les personne intéressées. Cordialement . Clément
Quote: DurandalBonjour à tous.
Je me suis inscrit pour le 31.
Je devrais pouvoir garantir entre 2 à 4 rouleaux, voir plus si certains le souhaitent.
PS : je ne suis pas la pour faire de l'argent sur votre dos, donc ce sera gratuit pour quiconque voudra bien régler les frais de port !
Amicalement,
Durandal.
GRATUIT pour qui veut payer les frais de port ???? monsieur est bon prince
Je commande 2 rouleaux J'envoie dès aujourd'hui le chèque de 8€ pour les frais de port
Quote: ClementCRRe bonjour tout le monde . Ce sujet a été créé justement pour contourner tout les vautours voulant se faire un maximum d argent sur le dos d autres collectionneurs . Pour ma part aucune commission ne sera prise ça sera échange un pour un ... Sauf pour les régions les plus rechercher ou je peux comprendre que certains veuillent un peu plus . Ne pas hésiter à m envoyé des messages privés pour les personne intéressées. Cordialement . Clément
Merci pour le vautour Mais le principe est exactement le même que si vous acheté en brocante une pièce a 3,50 euros et que vous la vendez 6 mois plus tard sur le forum a sa valeur vrai ( par exemple 35 euros)!
Non kaiser , je ne vous visais vraiment pas du tout , d'ailleurs je pensais plutot aux professionnels qu'aux particuliers , après pour votre principe , je ne suis pas d'accord avec les 10 euros des régions , qui à la base sont pour la plupart dispo à la valeur faciale ... De plus , je pense que beaucoup de personnes se retrouvent dans mon cas , et n'ont pas envie de payer le prix fort pour au final quels réels raison valable ??? Enfin , ce n'est pas vraiment le sujet du message, désolé pour vous , si vous vous etes senti concerné, ce n'était pas mon intention de vous offenser.
Bonjour
C'est bien beau de spéculer, de faire des projets d'échange et autres babioles, .........
Mais quand donc sortent -elles, ces satanées 10€?
Merci pour la réponse.
Bonjour, je remonte le post!
Je chercherais seulement la 10 euros Auvergne (Vercingétorix) pour mon père. Je pourrais l'échanger contre une 10€ Bourgogne (Colette). Merci de me MP si quelqu'un est intéressé.
Je peux déjà te réserver une (ou deux) Martinique contre une(ou deux) Champagne-Ardennes...
Elles seront aussi "rares" l'une que l'autre du point de vue tirage.
Quote: ModolfBonjour,
En ce qui me concerne, je peux avoir l'Ile de France, la Champagne-Ardennes, le Nord-pas de Calais et Rhône-Alpes (merci la famille !)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je ne veux pas faire le vautour, seulement vous proposer mes tarifs que vous trouverez peut etre interessants.
( Peut etre pouvez-vous économiser les frais d'envoi de chaque pièce lors des échanges).
300€ pour une collection.
Et prix dégressif pour plusieurs.
Possibilité d'envoi ou de remise en main propre sur Paris
(Pièces disponibles fin juin)
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
bon bin impec, je vais avoir ma série complète. et même une de rab
Je devrais tout de même être en mesure d'honorer les échanges demandés par Al Louarn et peut être aussi 7475laurent (merci de me le confirmer j'ai un doute). J'en saurai plus dans la matinée, au bureau de poste.
bonjour
je vous proposes a l'echange a compter de se jour les pieces de 10e aquitaine et midi pyrenee
plusieurs pieces de chaque region disponible
merci d'avance a ceux qui seront interesse
bonne journee a tous les numispotes
sounder40 ( alex )
Je ne collectionne pas les 10 euros mais vu que personne ne c'est manifesté pour le Centre, je peux éventuellement en échanger contre des 2 euros commémoratives ou contre des monnaies étrangères de pays que je ne possède pas !!!
Bonjour!
Moi j'ai quelques Alsace, j'ai 8 Lorraine qui arrivent à l'échange uniquement
Bonne journée à tous !
A la recherche de Toutes les pièces françaises que je n'ai pas... Recherche également des billets français... MERCI !!!
Je suis en train de remettre ma liste à jour après un an d'absence...
Je ne collectionne pas les 10 euros mais vu que personne ne c'est manifesté pour le Centre, je peux éventuellement en échanger contre des 2 euros commémoratives ou contre des monnaies étrangères de pays que je ne possède pas !!!
JB
et je suis interesse sufit de regarder s´il y a qu´chose qui interesse dans ma boutique lol
Je peux avoir : Bourgogne, Franche comté, centre, Auvergne , Poitou Charente, Alsace, Lorraine et Limousin.
Rhone alpes et PACA sur demande car je n'ai pas pris de rouleau vu que personne ne les veut.
Dans la famille 2012, je cherche toujours la Martinique, la Guadeloupe, Mayotte et la Guyane contre Champagne-Ardennes, France Comté, Limousin ou Basse Normandie. J'échange également l'IdF contre Alsace, Bretagne, Corse, Haute Normandie, Midi-Pyrénées, Poitou, PACA ou Rhone-Alpes.
Je peux te proposer une Martinique 2012 contre une Champagne-Ardenne 2012.
Je la recevrai en fin de semaine.
Jean
Quote: ModolfBonjour,
Dans la famille 2012, je cherche toujours la Martinique, la Guadeloupe, Mayotte et la Guyane contre Champagne-Ardennes, France Comté, Limousin ou Basse Normandie. J'échange également l'IdF contre Alsace, Bretagne, Corse, Haute Normandie, Midi-Pyrénées, Poitou, PACA ou Rhone-Alpes.
A vos liste
Bonjour Jean,
Je serais aussi intéressée par une Martinique et aussi Basse-Normandie, Franche-comté, Limousin, Loire, Alsace, Auvergne.
J'ai : 2010 plusieurs Rhone-alpes et 4 Pays de la Loire
2011 : Franche-comté, Alsace, Midi-Pyrénées, Centre, Languedoc, Rhone-alpes
2012 : Paca et Rhone-alpes
Pour une Martinique je peux t'en proposer deux autres (rhône ou Loire 2010 argent 100% ?)
Cordialement. Stéphane
le silence qui suit une musique de Mozart c'est encore du Mozart. Sacha Gitry
Ayant acquis récemment toute la série 2011, je propose à l'échange celles que j'avais déjà récoltées : la Basse et Haute Normandie, la Bourgogne, la Franche Comté, la Guyane, la Guadeloupe, l'Idf, la Martinique, le Nord PdC, Paca, la Réunion et Midi Pyrénées.
Recherche tout particulièrement dans la série 2012 la Guadeloupe, Mayotte et la Guyane, Alsace, Bretagne, Corse, Midi-Pyrénées, Poitou, PACA ou Rhone-Alpes.
J'ai quelques Alsace et Lorraine à l'échange contre toutes sauf PACA et Franche Comté :)
A la recherche de Toutes les pièces françaises que je n'ai pas... Recherche également des billets français... MERCI !!!
Je suis en train de remettre ma liste à jour après un an d'absence...
Quote: ModolfAyant acquis récemment toute la série 2011, je propose à l'échange celles que j'avais déjà récoltées : la Basse et Haute Normandie, la Bourgogne, la Franche Comté, la Guyane, la Guadeloupe, l'Idf, la Martinique, le Nord PdC, Paca, la Réunion et Midi Pyrénées.
Recherche tout particulièrement dans la série 2012 la Guadeloupe, Mayotte et la Guyane, Alsace, Bretagne, Corse, Midi-Pyrénées, Poitou, PACA ou Rhone-Alpes.
il me manque toujours guadeloupe , centre ,mayotte em 2011
em 2012 il me manque presque tout
personne pour faire echange avec ce que j´ai dans ma liste?
Bonjour,
Les 2012 qui me manquent diminuent : Alsace, Aquitaine, Basse Normandie, Bourgogne, Centre, Franche-comté, Guadeloupe, IDF, Martinique, Midi-pyrénées, NPDC, Loire, réunion.
Quote: mistek217Bonjour,
Les 2012 qui me manquent diminuent : Alsace, Aquitaine, Basse Normandie, Bourgogne, Centre, Franche-comté, Guadeloupe, IDF, Martinique, Midi-pyrénées, NPDC, Loire, réunion.
J'ai IDF et Réunion que j'échangerai bien contre Paca et Rhone alpes
Bonjour chez vous !
Dans la série 2012, il me manque encore les Dom (sauf Martinique et Réunion), l'Alsace, la Bretagne, la Corse, le Languedoc, Midi-Pyrénées, Poitou, et Paca. J'échange contre Champagne, IdF, France Comté, Picardie, Lorraine, Réunion, Haute Normandie ou Limousin.
J'ai aussi quelques 2011 en double (1 de chaque):
Basse-Normandie,
Bourgogne
Franche-Comté
Guadeloupe
Guyane
Haute-Normandie
Ile de France
Martinique
Midi-Pyrénées
Nord-Pas de Calais
Paca
Réunion
Au plaisir
Quote: ModolfBonjour chez vous !
Dans la série 2012, il me manque encore les Dom (sauf Réunion), l'Alsace, la Bretagne, la Corse, le Languedoc, Midi-Pyrénées, Poitou, et Paca. J'échange contre Champagne, IdF, France Comté, Picardie, Lorraine, Réunion, Haute Normandie ou Limousin.
J'ai aussi quelques 2011 en double (1 de chaque):
Basse-Normandie,
Bourgogne
Franche-Comté
Guadeloupe
Guyane
Haute-Normandie
Ile de France
Martinique
Midi-Pyrénées
Nord-Pas de Calais
Paca
Réunion
Au plaisir
Bonjour,
J'ai un peu avancé dans mes échanges, ici et chez Troc Radins, mais il me manque encore :
2012 : Aquitaine, Basse normandie, Bourgogne, Centre, Franche-comté, Guadeloupe, Martinique, Midi-pyrénées, Loire.
J'ai en double : 2010 plusieurs Rhone-alpes et 3 Pays de la Loire
sinon pas mal de commemos, dont les 5 ateliers allemagne 10 ans de l'euro
Merci.
Je pense pouvoir vous avoir une Bourgogne 2012 et peut-être une autre...mais ne vendons pas la peau de l'ours...
Quote: mistek217Bonjour,
J'ai un peu avancé dans mes échanges, ici et chez Troc Radins, mais il me manque encore :
2012 : Aquitaine, Basse normandie, Bourgogne, Centre, Franche-comté, Guadeloupe, Martinique, Midi-pyrénées, Loire.
J'ai en double : 2010 plusieurs Rhone-alpes et 3 Pays de la Loire
sinon pas mal de commemos, dont les 5 ateliers allemagne 10 ans de l'euro
Merci.
Merci à szmata pour cet échange rapide et cordial.
Voici ma liste mise à jour des 10 euros 2012 que je propose à l'échange :
Ile de France (5)
Lorraine (1)
Basse-Normandie (1)
Champagne-Ardennes (11)
France-Comté (2)
Limousin (1)
Paca (1)
Midi-Pyrénées (1)
Nord Pas de Calais (1)
Il me manque encore la Guyane et Mayotte pour finir la série 2012
J'ai une pièce de 10€ Champagne-Ardenne 2012 à échanger contre n'importe quelle autre région 2012 (ou 2010... ), à l'exception de Bourgogne 2012, Île de France 2012 et Rhône-Alpes 2012 que j'ai déjà.
Amicalement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Il me manque encore la Guadeloupe et Mayotte pour finir la série des régions 2012. Je propose à l'échange l'Ile de France, la Lorraine, la Champagne-Ardennes, la France-Comté, le Limousin, Midi-Pyrénées, le Nord Pas de Calais, la Réunion ou la Corse 2012 ou à défaut une 10 euros semeuse 2009.
Quote: szmataMalheureusement, je ne les ai pas, mais je peux me renseigner..
A propos, tu n'as pas encore reçu mon envoi?
Moi non plus..`
A lundi
Jean
Quote: carlos47
Quote: szmataBon, je sens qu'il faut que je t'envoie une MartiniqUE
Quote: mistek217Il ne me manque plus que Aquitaine et Martinique. Merci à ceux qui peuvent m'aider. Stéphane
momn cher je mets un poin d`honneur a des que je reçois soit j`envois message soit j´evalue soit les deux.mais cela faist seulement 2 jours non? il fau conter 5 a 6
c`est pas juste vous etes tous en train de finir 2012 et moi il me manque encore mayotte guadeloupe et centre 2011
Quote: szmataMalheureusement, je ne les ai pas, mais je peux me renseigner..
A propos, tu n'as pas encore reçu mon envoi?
Moi non plus..`
A lundi
Jean
Quote: carlos47
Quote: szmataBon, je sens qu'il faut que je t'envoie une MartiniqUE
Quote: mistek217Il ne me manque plus que Aquitaine et Martinique. Merci à ceux qui peuvent m'aider. Stéphane
momn cher je mets un poin d`honneur a des que je reçois soit j`envois message soit j´evalue soit les deux.mais cela faist seulement 2 jours non? il fau conter 5 a 6
c`est pas juste vous etes tous en train de finir 2012 et moi il me manque encore mayotte guadeloupe et centre 2011
Bonjour
Je suis toujours à la recherche de la Guadeloupe et de Mayotte 2012 pour compléter la série et fermer l'album. J'ai en échange la Franche-Comté, la Champagne-Ardennes, le Limousin et la Basse Normandie 2012.