... donc j'ai refourgué mes 3 kilos de doubles (hors "rares" et argent ... pas folles )
Contre :
10 centimes colonies françaises Louis philippe 1841 (trop trop belle ) https://fr.numista.com/catalogue/pieces3665.html
C'est une réplique hein ... du plaqué apparement 24 carats ... c'est super moche j'en veux pas !! si il y a des amateurs, je m'en sépare dans la foulée
Par contre aucune idée de ce que vaut cette super drouille
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Moi et la langue de Goethe ça fait 12 ...
Chui une soudiste moi !!
Par contre oui j'avais bien vu qu'elle était à 30 € sur ce lien mais bon ... en faisant quelques recherches j'ai vu tout (95 €) et n'importe quoi ...
Je me base sur quoi du coup ??? pasque franchement j'en veut pas, elle fait tache dans ma collec
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40Moi et la langue de Goethe ça fait 12 ...
Chui une soudiste moi !!
Bonjour,
Votre pièce est la réplique d'un Ducat or prussien. L'original fut frappé à Bayreuth en 1803 afin de fiabiliser le rendement des mines de charbon princières. Il ne reste que 2 exemplaires de ce Ducat.
Cette réplique, copie conforme de l'original, est en cuivre plaqué or.
Les Allemands sont friands de ce qui tape à l'oeil. Si vous voulez vous en débarrasser, essayez de la vendre sur ebay.de... Si vous êtes inscrite sur ebay.fr, vous pouvez vous connecter sur la filiale allemande avec vos identifiants. Quant au texte de l'annonce, faites simplement un copier/coller du texte de jabam.
Je ne veux pas la vendre, je veux l'échanger ... enfin ... si y en a qui aime le bling-bling façon lady Gaga
Chui pas veinale moi ... je veux juste accroître ma modeste collec
Mais merci pour les infos ...
Par contre pour le bon WE ... euh ... c'est pas d'actualité encore ... je bosse aujourd'hui et demain ... les ponts on connait pas dans la profession