100 francs essai Coin bouché oui ou non [solved]

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

salut

j'ai trouvé cette essai Algérie a vendre, je voulez l'achetez, mais en regardant la photo, j'ai constaté que le I de essai et effacé ou presque effacé

qu'en dite vous ?

pour plus d'infos voici le lien

https://www.ebay.fr/itm/ESSAI-ALGERIE-100-FRANCS-1950-FLEUR-DE-COIN/372654824379?hash=item56c3f55bbb:g:7u4AAOSwcjBcuEhO&autorefresh=true

merci
Bonsoir Stanza,

A part ce coin qui semble effectivement bouché, elle a tout d'une vraie et le marchand semble être sérieux.
Vieille Pile
Bonjour,

Pas une fausse, si c'en est une, elle est extrêmement bien faite.
Un coin bouché sur un essai, j'ai du mal à avaler ça, mais bon, comme c'est pas de essais ultra rare avec une qualité de frappe incroyable, c'est compréhensible.
Si tu avais montré un essai français avec un coin bouché comme ça, là il y aurait de quoi se poser quelques questions.
ça reste impressionnant !
Moi je le prendrais tranquille.

Amicalement,

-kadzuma-
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Je pense que c'est lié à la prise de vue.
Le I de ESSAI est plus petit que celui de TURIN mais le rendu est à peu près le même, pur un positionnement de la lettre sensiblement au même endroit
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
bonjour

merci a tous pour les précieuses réponses, j'e decide de l'acheter

merci encore
Status changed to Solved (stanza, 18 Ağu 2019, 17:08)
tu es très perspicace, c'est très probablement ça, j'avais pas du tout remarqué !

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​tu es très perspicace, c'est très probablement ça, j'avais pas du tout remarqué !
​Si c'est de moi que tu parle kadzuma, je te dit merci du compliment, et j'aurais besoin de tes lumieres, concernant le 2eme type de 1 centime Epi a rebord.
non, je parlait de joe, mais en tout cas, tu dois l'être aussi pour avoir déniché ce jolie essai.
Tu as un post pour la épi ?

La Bible.
Quote: "-kadzuma-"​non, je parlait de joe, mais en tout cas, tu dois l'être aussi pour avoir déniché ce jolie essai.
​Tu as un post pour la épi ?
B.B. :Oc'est ok , pour la 1ct epi pas encore, car il me faut faire de belles photos

en tous cas il s'agit de a rebord feuille et a rebord M

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:04.