1 franc 1898

19 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour,je vous sollicites pour l’etat De cette pièce de 1 francs.merci
bonjour

je dirais TTB car sur certaines feuilles on ne distingue plus les nervures !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir,

SUP pour moi
Bonjour je vais attendre encore quelques avis, ensuite je verrai avec geni, car pour le vendeur c'était spl/fdc et généralement il s'est rarement trompé.
ok aussi pour SUP
Bonjour,

SUP pour moi aussi, limite je mettrais peut être SUP+.
mais ce serai limite de la surcote.
SPL/FDC...
c'est de la surcote.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonjour,voici le verdict MS65,ce qui correspond à un fleur de coin ,je crois.
Le vendeur a été honnête,il n’a pas voulu me berner sur son grade,et merci à tous pour votre concours.
Oui la c'est nous qui avons été berné, lol
C’est vrai que ce n’est pas évident,je mettrai la photo dès que je la recevrai.
Bonjour voici les photos.
Bonsoir
don pep, j aimerais savoir stp le prix payé par pièce pour le grade chez géni.
ils sont situé aussi sur Lille ?

cordialement
Bonjour, le prix est de 12€,ils ne sont pas sur Lille, par contre comptoir des monnaies à Lille peuvent s'en occuper, tu leur ramène et ensuite des qu'ils les ont gradés, tu pourras aller les chercher, mais le prix est de 17€ pièce, autrement tu les envoies à geni et tu comptes l'envoi et le retour tu appelles geni pour savoir pour combien tu en auras que tu devras payer en même temps que tes Gradings.
Bonjour
j ai regardé entre temps sur le net. Mais curieusement je n arrive pas a avoir un téléphone et une adresse exacte. Je préfère payer moins chère...?
En tout cas merci pour le partage

cordialement
Bonjour,si tu veux je peux te donner son numéro de téléphone,mais je vois que tu es en Belgique donc voir avec lui pour le transport.
le site : http://geni.expert/Gi_WEB/fr/Accueil.awp?AWPID1AFA675D=C3367D6BF0A54E51D38B9D01AAC8D07C42FAF758

La Bible.
Mais il n'y a pas de numéro de téléphone.
non mais il peut les contacter par mail : http://geni.expert/Gi_WEB/fr/contact.awp
C'est toujours ça !
Et il peut aussi leur demander le numéro de téléphone par mail.

La Bible.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:56.