Demande de renseignement

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à toute la communauté Numista, :wiz:

Voilà que je suis juste inscrit et bien sûr plein de questions z| . Suite à un décès dans la famille j'ai récupéré diverses choses dont des pièces de monnaies. Je ne suis pas connaisseur mais je pense quelle doivent être d'une autre époque :Zz: . Donc dite moi comment faire pour vous envoyer des photos afin dans savoir un peu plus sur ces pièces.Il y as plus ou moins 35 pièces en chinois, romains et d'autres en ???? x. . Merci
Il faut nous mettre des images dans la rubrique "Identifications et évaluations" pour nous permettre de les identifier (de préférence recto verso, poids et diamètre d'une monnaie par post !).
Lorsque tu écris un message tu as en haut a droite un onglet "image", tu clique dessus et tu insères ta photo dans le corps du message.
Attention, il faut que ta photo (ou tes photos) soit compressée pour  rentrer dans le mel !.( la taille est indiquée ...)
Bonnes photos  ;)
Et bienvenu sur Numista !  8)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bienvenue Maxlamenace sur ce super site... Laurent t'a bien expliqué le processus pour identifier tes monnaies... maintenant ont a hâte de découvrir tes trésors... ;)
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonjour,

Pas facile de faire des photos avec le meilleur rendu possible mais bon j'ai fais du mieux car l'appareil n'est pas des meilleur.
Voici la suite
Et je n'ai pas fini de faire les autres photos car si pas intéressante alors j'arrête là.
Bonne réception et bon dimanche.
Quote: 7475laurent... Il faut nous mettre des images dans la rubrique "Identifications et évaluations" pour nous permettre de les identifier (de préférence recto verso, poids et diamètre d'une monnaie par post !).
...
Bonjour et bienvenue  :)

Comme Laurent le disait, dans le forum, il y a une rubrique Identifications et Evaluations https://fr.numista.com/forum/forum2.html
Si vous y postez vos photos, vous aurez plus de chance qu'elles soient identifiées! Et ne pas oublier de renseigner le poids, le diamètre (ou dimensions) et le métal de chacune d'elles, ça aide beaucoup!

Bonne journée,

J.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:55.