Jeton, pièce ??

15 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonsoir,

besoin d'aide svp,je trouve pas :(

Ben tout est écrit dessus  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
C'est qu'il ne la trouve pas sur Numista.
Normal, elle n'y est pas...
C'est une monnaie de nécessité pour le pont de Tancarville non ? x)
Quote: asimov37C'est qu'il ne la trouve pas sur Numista.
Normal, elle n'y est pas...
merci toi ta compris lol  (8  :°  8)  :D
Ouais ben moi je suis neuneu ... et à la question "aidez moi je trouve pas" ... ben la blonde que je suis n'a pas fait la traduction "aidez moi je ne la trouve pas sur numista" ... mais je m'en remettrais ... ou pas ...
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40Ouais ben moi je suis neuneu ... et à la question "aidez moi je trouve pas" ... ben la blonde que je suis n'a pas fait la traduction "aidez moi je ne la trouve pas sur numista" ... mais je m'en remettrais ... ou pas ...
niarc niarc niarc  :love:  0:)
... d'abord il est moche ton jeton  (;0
Quote: tichat40... d'abord il est moche ton jeton  (;0

rhooooo :snif:  8~  
Bonjour

elle ressemble à une pièce de 10 fr = c'était peut être le prix pour ce passage ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
ce jeton était délivré lors du passage au péage , et lorsque vous demandiez à payer l'aller / retour . Le jeton attestait le paiement du retour .                                                                                                       
Ce jeton a été mis en service en 1995 , la même année que l'ouverture du pont de Normandie qui a inauguré ce genre de paiement. Ci joint le jeton du pont de Normandie datant de 95;

merci a toi stefzom, pour ces renseignements .

cordialement
je l'ai moi ce jeton
avenue
Quote: "tichat40"​... d'abord il est moche ton jeton (;0
​Bonjour,
Je vous souhaite un bon rétablissement.
Au plaisir de vous lire quand vous irez mieux.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:48.