Un courrier suivi était " soit disant " arrivé chez moi le 30/08, ce jour la le facteur m'a remis le courrier en main propre et bien sur pas de lettre !
en grattant un peu plus cette lettre partie du Var aurait été remise à Mauguio dans le 34 et serait arrivée à Niort et distribuée à plus de 60 kms de chez moi à :
c'est un peu fort de café ! ou alors est ce que les postiers des centres de tri s'entraînent à l'ouverture des lettres et des colis à l'approche de Noel ?
Bien sur la poste ne comprend pas ,et me dit que mon correspondant s'est trompé de n° , ce qui est faux et appeler le 36 31 pour une réclamation .......
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Cela m'est déjà arrivé aussi cette année. Le courrier était indiqué livré à 100kms de chez moi. Et comme c'était une petite rareté dénichée sur le bon coin, je n'étais absolument pas rassuré.
Le lendemain, même message (suite à une erreur...) et la petite rareté est arrivée finalement deux jours après ouf!
Parfois, le courrier est même indiqué en statut livré alors qu'il n'y a pas de passage de facteur le jour indiqué (il ne passe pas 6 jours semaine par chez moi mais plutôt 4 ou 5) et livraison effectuée réellement que le lendemain.
Bonjour a tous,
Ouf je me sent moins seul. 1 échange datant du 13 août n'est pas ( encore ) arrivé. Et l'autre du 23 août en recommandé, est toujours à la poste ( c'est marqué: pris en charge par la poste )
j’ai envoyé un colissimo en Grèce le 12 Juillet dernier....Il n’est jamais arrivé...Malgré l’assurance prévue de 100 euros...je n’ai été dédommagé que de 65 euros et bien sûr on a été incapable de me dire ce qui était arrivé. Sans aucun doute, un vol
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives