Bonjour!
jai un GROS LOT de pieces e plusieur pays que j'ai aquis depuis des annéees.
environ 5-6 LBS ( 2.5-3 kilos (pour nos amis francais))
je ne shouaite pas donner ce lot, mais presque, alor si sa vous interesse contacter moi par MP!
au plaisir
Bonjour!
j'espere que le titre est clair, c'est pour les montéralais(question de pouvoir facillement le livré), alor deja mon but n'est pas de le vendre, mais bien de l'echange/donner.
alor les gens qui m'ecrive des quatre coin du monde, c'est un peu peine pedu ( jai deja recu 6 message concernant ce post) et pour les francais que sa interesserais encore, jai regarder et c'est 100$ canadien pour envoyer, alor je ne crois pas que sa interesse plus personne maintenant.
alor j'attend un message si un quebecois etais interesser :)
au plaisir........
et j'apprésis l'evaluation de notre ami AML, mais si il n'a pas vu le lots il ne sais pas ce qu'il vaut dedant, et moi je l'evalu a 20$ canadien ;)
je sais quelle sont hype couant c'est pour sa que je n'irrais pas jysqua dire que 2.5 kg de pieces peuvent valoir 30 euro......MAXIMUM 20$ pour le lots, en plus c'est des pieces que j'ai acheter a un machant, et coyez moi que je les ai regarder, et c'est pour sa que le lots devrais aussi perdre de sa valeur potentiel, car je suis passer dessu! lololll
je suis honete :)
mais si ce lot ne trouve pas preneur je vais le redonner a la nature!
je devrais les recycler pour la terre, les enteré pour les geneation futur, ou juste les metre au bonne vieille poubelle?
lollllllll