Question bête saisie collection depuis mise à jour

2 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

J'ai une question un peu bête que peut être d'autres se posent:
Suite à la mise à jour du site, je ne comprends plus bien la saisie de nouvelles pièces : quand on ajoute par exemple 3 pièces similaires avec la volonté d'en échanger 2:
- faut-il saisir 3 pièces en totalité et rajouter une ligne avec 2 pièces à échanger
ou
- saisir 1 pièce dans la collection et rajouter une ligne avec 2 pièces à échanger

Par logique je dirais la seconde méthode or depuis la mise a jour, toute ma collection a été automatiquement réorganisée selon la 1ère méthode...

Je trouve cela pas très clair et peu pratique encore plus quand on veut ajouter des pièces similaires mais de qualité différente, ajouter une ligne à chaque fois.
Serait-ce possible chers développeurs de numista de permettre l'ajout de plusieurs pièces similaires en même temps sur la même pop up quand elles ont des qualités différentes ou des perspectives différentes (à échanger ou non)

Cordialement.
Bonjour,

les lignes ne sont pas classées selon la 1ère méthode décrite mais bien la 2nde.

Dans votre cas :
  1. ajouter la pièce qui n'est pas à échanger et enregistrer
  2. puis ajouter les 2 pièces à échanger et enregistrer

Vous aurez alors 2 lignes dans la fiche.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:34.