Lot à vendre

18 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

bonjour a tous, voila j'aurai bientot un enorme lot de pieces française a vendre plus de 5 kilo, je n'est pa fini de tous trier donc j'espere que parmi vous des personnes seront interesser. Jai aussi un petit lot de monnaie du monde a vendre. Je reste a votre disposition.
Guigou31
Bonjour
Etant à côté de Toulouse, il se pourrait que je sois intéressé suivant ce que vous proposez.
Cordialement
alfa31
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Salut copain Guigou31,
Ou peut on consulter ta liste de monnaies du monde à vendre STP ?
Dès que j'aurai fini de tout rentrer sur ce super site je te présenterai mes doubles.
Tu y trouvera certainement ton bonheur !
Amicalement,
Dudu  ;)
salut dudu pour la liste de mes monnaie du monde je ne les jamais faite.
Salut Guigou31.
Ok on verra ça plus tard lors d'une prochaine sortie.
Je vais d'abord rentrer toute ma Collection et mes doubles.
Ça va prendre du temps, mais après ce sera Nickel.
Encore Merci de m'avoir indiquer ce site.
Amicalement,
Dudu.
j'ai dans mes pieces du monde une 50 centimes 1943 afrique equatorial française.
C'est couillon, c'est la 1942 que je cherche  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Salut Guigui,
Mets la moi de côté STP.
Je regarderai en rentrant.
Ce week end je vais rentrer tout ce qui est Afrique + mes doubles.
Amicalement,
Dudu
oui tichat40 c'est couillon a 1 an pret, j'ai la 1943 SA.
Pour dudu ok j'attend que tu rentre toute tes pieces on en reparle. Mes jen et pas beaucoup d'afrique jai que celle des anciennes colonies française. De tete comme sa jai cameroun et afrique centrale je crois.
C'est mon dada les coloniales  :love:  ... tu as des doubles à montrer et à échanger ?
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
je vend toute mes pièces étrangère.
si tu veut tichat40 je pese toute mes pieces etrangere et je te dit sont poids. Sinon es que tu cherche des monnaie de pays etranger en particulier ?
Salut Guigui.
Ne m'ouvlie pas  ;)
Je rentre toutes mes africaines ce week end.
Amicalement,
Dudu.
salut dudu oui je toublie pa tkt si je vend mes pieces tu sera le premier a qui je vais vendre. :)
Merci copain !
 :8D
dudu tu collectionne tous les pays du monde ta pas de preference ? Des pays que tu cherche plus en particulier ? Mes je te previens sa vaut aussi pour le autre personne qui veulent m'acheter des pieces etrangere, il y en a une seule dans mes piece etrangere que je ne vend pas sais un 20 francs L1935B suisse en or. :)
Oui je collectionne tout, ça parait énorme mais pourtant c'est bien le cas. Je verrai quand j'aurai le coupe de cœur pour un pays, je me  concentrerai alors un peu plus dessus. Pour l'instant j'ai juste une préférence pour les pays d'afrique et la Grèce.
Quote: guigou31salut dudu oui je toublie pa tkt si je vend mes pieces tu sera le premier a qui je vais vendre. :)
Bonjour
Je pensais avoir été le premier à réagir et a envoyer des mp !
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:05)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:33.