bonjour a tous, voila j'aurai bientot un enorme lot de pieces française a vendre plus de 5 kilo, je n'est pa fini de tous trier donc j'espere que parmi vous des personnes seront interesser. Jai aussi un petit lot de monnaie du monde a vendre. Je reste a votre disposition.
Guigou31
Salut copain Guigou31,
Ou peut on consulter ta liste de monnaies du monde à vendre STP ?
Dès que j'aurai fini de tout rentrer sur ce super site je te présenterai mes doubles.
Tu y trouvera certainement ton bonheur !
Amicalement,
Dudu
Salut Guigou31.
Ok on verra ça plus tard lors d'une prochaine sortie.
Je vais d'abord rentrer toute ma Collection et mes doubles.
Ça va prendre du temps, mais après ce sera Nickel.
Encore Merci de m'avoir indiquer ce site.
Amicalement,
Dudu.
oui tichat40 c'est couillon a 1 an pret, j'ai la 1943 SA.
Pour dudu ok j'attend que tu rentre toute tes pieces on en reparle. Mes jen et pas beaucoup d'afrique jai que celle des anciennes colonies française. De tete comme sa jai cameroun et afrique centrale je crois.
dudu tu collectionne tous les pays du monde ta pas de preference ? Des pays que tu cherche plus en particulier ? Mes je te previens sa vaut aussi pour le autre personne qui veulent m'acheter des pieces etrangere, il y en a une seule dans mes piece etrangere que je ne vend pas sais un 20 francs L1935B suisse en or.
Oui je collectionne tout, ça parait énorme mais pourtant c'est bien le cas. Je verrai quand j'aurai le coupe de cœur pour un pays, je me concentrerai alors un peu plus dessus. Pour l'instant j'ai juste une préférence pour les pays d'afrique et la Grèce.