Jusqu'à il y a quelques jours, lorsque je cliquais sur « débuter un échange », je pouvais choisir mon correspondant éventuel de diverses manières :
- pseudo
- évaluation
- pays
- pièces qui pourraient m’intéresser
- pièces qui pourraient l’intéresser
- distance
le choix DISTANCE à disparu.
Est-ce un bug uniquement sur mon compte?
Ce choix a-t’ il été supprimé ?
Par qui?
Pourquoi?
Merci pour vos commentaires
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
en effet avec google chrome , je n'ai que
pseudo-évaluations-pays-pièces différentes à échanger-ancienneté
alors qu'avec firefox
- pseudo
- évaluation
- pays
- pièces qui pourraient m’intéresser
- pièces qui pourraient l’intéresser
- ancienneté
Je ne rencontre pas ce problème avec FireFox.
version : 68.1.0esr (64 bits) système Linux Mageia
Et avec le même système, mais un autre navigateur (Konqueror), je confirme qu'il manque 2 colonnes quand je ne suis pas connecté.
En revanche, après m'être connecté, les 7 colonnes apparaissent :
Pseudo
Évaluation
Pays
Pièces qui pourraient m'intéresser *
Pièces qui pourraient l'intéresser *
Distance
Ancienneté
Est-ce que vous êtes connecté quand vous rencontrez ce problème ?
C’est très important car je compte proposer à mon retour de Croatie une rencontre Numista le samedi 23 Novembre à Paris et pour cela je me sers du tableau « distances » pour envoyer des MP à tous ceux qui habitent dans un rayon de 100 kilomètres de la capitale. En plus de ceux que j’envoie évidemment à tous les fidèles des forums et des échanges.
Quote: "szmata".../... « distances » pour envoyer des MP à tous ceux qui habitent dans un rayon de 100 kilomètres de la capitale. .../...
La liste obtenue des membres me semble fonction des vœux indiqués dans la configuration de "mes souhaits d'échange" limitée à environ 2700 (sinon elle pourrait comporter la totalité des membres)
Sauf ignorance de ma part, je ne vois pas de critère pour obtenir la liste de TOUS les membres résidant à l'intérieur d'un rayon kilométrique pré-défini.
D'où l'importance de tes messages...
Le problème, Jezn-Claude, c’est que lorsque je clique sur le lien que tu me proposes, j’ai exactement le même résultat que sue le mien : ni ancienneté, ni distance.
J’utilise mon laptop. Est-ce la raison? Et pourtant jusqu’à ces derniers jours tout était normal
Je suis sous FF
Les bug clients niveaux navigateur sont à l'affichage...
Or, c'est dans le code source que n'apparait pas Distance pour ma part.
Donc ce n'est pas un problème coté client, mais coté serveur.
Par contre, au dessus des colonnes, y a ce lien : "Trouver les membres qui habitent près de chez moi !"
Il y était avant ?
Dsl, j'ai jamais échangé. :-)
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Je ne sais pas s’il y est depuis longtemps car je ne l’avais jamais remarqué. Mais il ne m’a servira pas à grand chose pour envoyer des MP aux membres en vue de l’apéro! Trop compliqué et une grande perte de temps. Par contre, avec la liste nominative de ceux qui habitent près de chez moi, il me suffit de préparer un texte et de l’envoyer à chacun .
Ce matin, j’ai retrouvé les deux fonctions disparues (ancienneté et surtout distance) . Je ne sais pas à qui je le dois ( Xavier?) ou si ça s’est fait tout seul.
Quoi qu’il en soit, merci à tous ceux qui ont fait ce qu’ils ont pu pour m’aider.
Jean