Copier-coller ?

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
 je me suis aperçu que l'on ne pouvait pas faire de copier-coller de mots ou phrases dans les messages et MP....
C'est "normal" ou c'est moi qui n'ai pas trouvé le truc ??? z|
C'est peut-être parce que tu as encore le menu "NUMISTA" lorsque tu cliques sur le bouton droite de ta souris.
Quand tu es sur ce menu spécial, clique sur "Désactiver ce menu spécial" alors tu obtiendras un menu plus traditionnel avec la fonction "copier-coller"

Il est possible de désactiver pour toutes tes futures connexions sur Numista ce menu spécial  
Il te faut aller sur "Configuration" et tout en bas il y a une case à cocher ! :love:

Si c'est pas cela alors tu dois avoir un souci avec ton ordi.  (8

Bon évidemment avant de voir le mot "copier" dans ton menu il faut mettre en surbrillance quelque chose  ;)
Normalement, je suis très à l'aise sur un forum (un peu trop qlqfois puisque j'en ai 3)  et sur le net en général (2 sites et un 3ème sous presse) mais là, je ne connais pas ce style de fofo, alors je préfère demander avant de chercher dans tous les coins !  ;)
Effectivement, suffisait de cliquer sur "désactiver ce menu spécial".... J'avais qu'à LIRE au lieu de regarder les mouches voler.....
 Merci !!! ;)
Bonjour,

Sans désactiver le menu, tu peux également utiliser les raccourcis Ctrl+C et Ctrl+V.
Bonne journée,
Seilin
Quote: seilinBonjour,

Sans désactiver le menu, tu peux également utiliser les raccourcis Ctrl+C et Ctrl+V.
Non, ça y est, tout est OK !!
Merci !!
Bonjour,
Il est possible depuis quelques temps de désactiver ce menu spéciale en permanence dans son profil.
Dans Configuration, il faut cocher "Désactiver de façon permanente le menu spécial Numista au clic droit".
Phil
Phil
C'est ce que j'ai fait en suivant les indications de "batz"...... ;)  :D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:13.