Tout d'abord, bon week end de trois jours pour ceux qui le prennent.

Si j'ai créé ce topic, c'est pour vous annoncer que je me sépare de mes pièces en doubles pour pouvoir recentrer sur ma collection de base : les pièces ANCIENNES en argent. Si je désire me recentrer, c'est en partie car mes proches me prennent de plus en plus pour un taré ! Quand je sors mes classeurs de pièces pour faire un envoi, ils sont impressionnés et trouvent que je me disperse trop.
Donc je décide de vendre mes doubles ou de réaliser un échange contre des pièces en argent si vous en possédez...
Je possède de nombreux pays notamment un qui est particulierement recherché : le cap VERT.
Si vous êtes intéressés par un échange, n'hésitez pas à créer une proposition d'échange en sélectionnant les pieces qui vous intéressent parmi mes doubles.
Je ne cherche pas à vendre les pièces cher. Surtout si il y a un grand nombre de pièces...
Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais à la capitale, on subit une vraie insolation, le week end s'annonce bien !

Je vous remercie d'avoir lu ce message et j'espère vous voir bientôt pour un échange !
Bien respectueusement
Adrien