Donne catalogues de ventes aux enchères

9 posts • viewed 208 times

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

En train de faire du vide, je souhaite donner les catalogues de vente que je reçois régulièrement depuis plus de 2 ans maintenant des maisons Elsen, Palombo, Monnaies d'Antan, iNumis et CGB.
J'en ai également des plus anciens (10 ans) de Platt, Burgan, Asta Numismatica et Bourgey notamment.
Liste précise sur demande.

C'est volumineux, mais d'un côté ça m'ennuie de les jeter : pour certains ce sont de véritables livres magnifiquement illustrés et mis en page.

Voilà si ça peut intéresser quelqu'un (ou plusieurs !) ça fera 2 (ou plus) heureux ! :wiz:

Par contre, vu le poids et le volume, je privilégie les remises en mains propres sur Paris (lors de l'apéro Numista par exemple :°)

François
Bonjour,

J'aurais bien aimé les catalogues Elsen... Dommage que je ne sois pas sur Paris, tant pis !8)
dommage que je sois jeune est que j'habite dans un bled sinon j'aurais prit inumis, cgb, monnaies d’antan...
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonsoir Choucas et -kadzuma-,

Effectivement dommage... Je peux vous les peser pour donner une idée du prix de frais de port si vous êtes vraiment intéressés ?

Ou sinon vous les garder pour le jour où vous viendriez sur Paris, peut-être un jour qui sait ? :D
Dans tous les cas je n'arriverai pas à les jeter, donc en attendant je peux bien les mettre de côté ;)

@Choucas : il m'arrive (mais de moins en moins :( ) d'aller à Bruxelles/Waterloo en voiture. Si ça se reproduit je te fais signe, nous pourrions en profiter pour se retrouver !

Bonne soirée,
François

PS : les catalogues Palombo sont partis
François
Bonsoir

Avez vous par hasard des photos?

Cordialement
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Bonjour Sneev,

Je vous fais une (ou des) photos des tranches ce weekend pour déjà vous donner une idée (dates, maison et vents mentionnées sur la tranche généralement) puis si vous êtes intéressés, je pourrai faire couverture, voire qq pages ciblées.

François
François
Si cest que sur paris alors cela ne me servira pas mais peut-être que ça donnera envie à d'autres

Cordialement
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
Le "que sur Paris" est évidemment dû aux frais de port qui deviendraient prohibitifs dans la mesure où je les donne...
Maintenant si quelqu'un y tient absolument on peut s'arranger :O

Mais je ferai quelques photos également, c'est une bonne idée ;)
François
Jai deja fait comme ça avec un membre de numista. Je me suis occupé de tout et il a juste eu besoin d'emballer et de déposer le colis en point relai ce qui d'ailleurs a été génial de sa part.
Topic locked (Numista Robot, 31 Ocak 2020, 06:59)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:39.